| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Corsair |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 17:32:19 ![]() ![]() |
Sevenz | j'ai un pote qui les a et pour l'instant elle tienne un fsb a 225 avec les timming d'origine |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ankurun |
|
nimaj | Personne ne connait la marque des chips sur de la 512XMS PC3200 C2 V5.1? |
Nieva | Quelqu'un peut me certifier que la Corsair Value PC 3200 CL2.5 est compatible avec l'ASUS A7N8X-E Deluxe svp ?
|
raphk2000 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 03:10:16 ![]() ![]() |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | Jeany est tu sur et certain que ce sont de la TCCD sur ma XMS pc3200C2PT cas2 V4.1 ,est jusqu a quel voltage environ peuvent-elle prendre? merci |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | par hazard tu connais pas une technique pour enlever les rads de la memoire car c trop dur a enlever est j ai peur d arraché les puces |
raphk2000 |
|
raphk2000 | c gentil mais c po des Xl moi
|
Jinroh | Je viens de m'apercevoir que mes 2 barrettes de Corsair ont pas mal d'erreur (sous certaine condition voir topic alors qu'il n'y avais aucun problème il y a quelques mois.
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | ouai je l'ai testé y'a 2 mois et je vais la retester demain Message édité par fatal_bazooka le 09-01-2005 à 18:20:20 |
p@trick Pourquoi? | Bonjour,
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
Nieva | Quelqu'un peut me certifier que la Corsair Value PC 3200 CL2.5 est compatible avec l'ASUS A7N8X-E Deluxe svp ? |
nimaj | Je ne peux pas te certifier, la seule barrette Value que j'ai eu elle est au SAV, elle faisait des erreurs à 200MHz, ça faisait rebooter le PC. |
Nieva | Pourtant sur http://compatible.corsairmemory.co [...] odelid=461la VS512MB400 est compatible avec l'A7N8X-E Deluxe et je pense que c'est la Corsair Value CL 2.5 car la référence est la même sur LDLC... |
Nieva | ? |
nimaj | Elle doit passer si elle est pas défectueuse comme la mienne. |
Nieva | Okey |
raphk2000 |
|
sebf11 |
Message édité par sebf11 le 10-01-2005 à 22:30:41 |
tomsawyer121 | la meilleur corsair pour: jeux, developpement, film, bureautique, video, photo (bref tout quoi) lol
|
blackestmajor |
|
raphk2000 | comment savoir si c'est de la TCCD ou TCC5 ? |
raphk2000 | oki, merci |
ArthurB | Quelqu'un sait-il si le kit de 2*512 de Corsair Value chez LDLC vendu actuellement est un kit CL2.5 ou CL3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |