|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Secure boot et détection RAM |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2025 à 15:50:31 ![]() ![]() |
7thWave Forward | Étrangement, et comme souvent ici, mes questions restent sans réponse. |
billysteph luttons chaque jour !!!!!!!!!! | hello il y a pleins de sites ou vidéos qui en parlent.
Message édité par billysteph le 19-10-2025 à 07:50:30 --------------- asus z790 Apex Encore-14600Kf/ O.C /5.5ghz -SEASONIC 1300W PRIME PLATINUM-CORSAIR Vengeance RGB (2x24GB) 7200MHz CL36 - -NOCTUA NH U14-S/ Asus Prime 5070ti o.c |
billysteph luttons chaque jour !!!!!!!!!! | https://www.corsair.com/fr/fr/explo [...] lefield-6/ --------------- asus z790 Apex Encore-14600Kf/ O.C /5.5ghz -SEASONIC 1300W PRIME PLATINUM-CORSAIR Vengeance RGB (2x24GB) 7200MHz CL36 - -NOCTUA NH U14-S/ Asus Prime 5070ti o.c |
gima56 | Pardon Monseigneur, il semblerait que nous sommes effectivement indignes de vous, nous osons ne pas vous répondre après 7 heures, je comprends votre ire, je ne peux que vous souhaiter de trouver de valeureux sujets plus à même de répondre à votre auguste personne. Si je peux seulement avoir l'outrecuidance d'émettre une suggestion, les augustes personnes que vous honorerez de votre conner... présence ailleurs ne connaitront peut être pas par cœur votre config, peut être que la partager pourrait les aider. Sait on jamais... Message cité 1 fois Message édité par gima56 le 20-10-2025 à 18:41:50 --------------- Pétition contre la fin des MAJ de sécurité de Windows |
7thWave Forward |
Message cité 1 fois Message édité par 7thWave le 21-10-2025 à 17:31:25 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
zonka x58 forever! | Ayant bien conscience de ne pas faire avancer le Schmilblick, mais avant qu'un JEU me FORCE à installer le Secure Boot ou autre diablerie (bitlocker est aussi très fort à ce jeu) dont la seule conséquence en pratique est finalement de bloquer l'utilisateur légitime de l'ordi, ils peuvent se brosser. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
7thWave Forward | Merci beaucoup les gars pour vos messages !
Message cité 1 fois Message édité par 7thWave le 22-10-2025 à 09:09:30 |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2025 à 09:09:06 ![]() ![]() |
7thWave Forward | Soit, mais, activant le secure boot à nouveau dans le bios, ne serais-je pas confronté au même problème, même si je dois réinstaller ? |
zonka x58 forever! | Sur le net il y a 2-3 cas comme toi, tu peux détailler CM et RAM? (Pas accès sur mobile) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
7thWave Forward |
|