Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  RAM RGB qui s'éteint et se rallume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAM RGB qui s'éteint et se rallume

n°10579029
redsquare
Posté le 11-06-2019 à 23:40:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
hier, à deux reprises en pleine partie de Farming Simulator, la fenêtre du jeu s'est réduite, me ramenant sur le bureau. Dans le même temps, très furtivement, une petite fenêtre est apparue au milieu de l'écran puis a disparu aussitôt, ne me laissant absolument pas le temps de lire ce qui était écrit en rouge dessus. Les LED des barrettes de RAM de la machine se sont éteintes puis rallumées aussitôt.
 
Aujourd'hui, ça me refait le même coup alors que je regarde un film.
 
Comment savoir ce qu'il se passe sur ce PC ?
 
Bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 23:40:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  RAM RGB qui s'éteint et se rallume

 

Sujets relatifs
RAM bloquée à 2133Mhz et Windows utilise 8 Go sur 16CPU(intel) + CM + RAM (pour deep-learning et Vison)
Thermaltake RGB 650W Gold connecteur cpu hs ?Ordinateur qui s'éteint avant d'arriver sur le bios
Mon PC s’allume 2 secondes et s’éteint immédiatementImpossible de démarrer après rajout de RAM.
Problème synchronisation RGB GTX 1080 G1 Gaming avec tout le reste !Rafraichissement - Changement de RAM
[RESOLU] Mes deux slots de RAM du dual channel ne fonctionnent plusRAM PC ASUS ET2322
Plus de sujets relatifs à : RAM RGB qui s'éteint et se rallume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR