Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Thermaltake RGB 650W Gold connecteur cpu hs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thermaltake RGB 650W Gold connecteur cpu hs ?

n°10578169
firestream
Posté le 10-06-2019 à 22:44:53  profilanswer
 

Bonsoir tous le monde,
 
config:
-Corsair Carbide 100R
-Asus 970 Pro Gaming / Aura  
-AMD FX-6300
-2*4 gigots de G-skill  
-SSD intel 240  
-FSP Raider S 550W Thermaltake Toughpower Grand RGB 650W Gold Full Modular
-GT740 (up vers 1050 gtx prevu)
-Win10 Pro
 
je viens de recup une Thermaltake Toughpower Grand RGB 650W Gold Full Modular https://fr.thermaltake.com/C_00002987.htm (encore garantie).
 
Je l'ai installé dans ma tour, faire un peu de rangement, et quand j'appuie sur power, j'entend un "bzz" et puis rien.
 
L'alim tourne (rgb aussi) la carte mère allume aussi son rgb (mais pas le ventilo cpu).
 
J'ai essayé en branchant chaque connecteur séparément et un part un et le problème se fait avec le connecteur 12V 8pins (4+4) pour cpu.
 
A vote avis je tente avec un autre câble (faut le trouver déjà) ou je tente de faire joué la garantie ?
 
édit: Je viens de rebranché l’ancienne alim et le ventilo cpu se lance ainsi que le pc (ouf je n'ai rien torréfier ^^).
Je pense pour le câble défectueux, il faut que j'en trouve un de secours pour tester avant envoie en garantie.
 
Merci  :jap:


Message édité par firestream le 11-06-2019 à 14:53:18
mood
Publicité
Posté le 10-06-2019 à 22:44:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Thermaltake RGB 650W Gold connecteur cpu hs ?

 

Sujets relatifs
Problème synchronisation RGB GTX 1080 G1 Gaming avec tout le reste ![Non résolu à cloturer] Problème branchement ventilateur RGB
Ventilateurs RGBQuestion/ Aide à propos du RGB sur les ventilateurs de façade
ventilateurs RGB sur asus b450m-kRGB corsair w/ aorus RGB fusion
Ventilateurs RGB non alimentésCs550m gold pour alimenté 1660ti et de nouveaux composants
Problème branchement ventilo AER RGB 2Seasonic Focus + Gold 550, changement de câbles ou rallonges ?
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake RGB 650W Gold connecteur cpu hs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR