Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  question ram acheter d'ocas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question ram acheter d'ocas

n°10438508
archioss
Posté le 03-10-2018 à 16:45:38  profilanswer
 

Bonjour , j'ai acheté yah quelques jour 2 barettes de ram de 4go en ddr 3 (hyperX fury noir 1600mhz) pour 20€ et je les est recu aujourd'hui , maintenant j'ai deux questions
sont elle compatible avec un i3 540? et avec un i7 860?  
et yah t'il un danger a les emballé dans du papier alu? car le gars les a emballer dans du papier alu

mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 16:45:38  profilanswer
 

n°10438518
zerist
Posté le 03-10-2018 à 17:02:24  profilanswer
 

Salut,
 
Oui pour la compatibilité. Pour l'emballage, le papier alu c'est pas forcément ce qu'il y a de plus malin pour emballer du matos informatique, mais je ne pense pas qu'il y ait vraiment de risque.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°10438522
archioss
Posté le 03-10-2018 à 17:08:13  profilanswer
 

zerist a écrit :

Salut,
 
Oui pour la compatibilité. Pour l'emballage, le papier alu c'est pas forcément ce qu'il y a de plus malin pour emballer du matos informatique, mais je ne pense pas qu'il y ait vraiment de risque.


 
merci pour ta réponse , j'espère que t'as raison , je monterais la ram sur mon pc d'ici une semaine quand j'aurais le i7 860 et je verrais a ce moment


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  question ram acheter d'ocas

 

Sujets relatifs
Question branchement RTX 2080 sur EVGA Supernova G3 850Etaler l'achats des composants, qu'acheter en premier et en dernier?
Steam big pictures, configuration manette, questionQuestion urgent sur chargeur normal
[Résolu] acheter une carte USB +jack façade avant sans le boîtier ? ?Quel micro casque acheter ?
Des inconvénients à acheter un NZXT X61 Kraken (ancienne gen) ?Ventilateurs en marche quand le PC est eteint
Quelle geforce acheter ?Mon ordinateur démarre mais n'affiche rien
Plus de sujets relatifs à : question ram acheter d'ocas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR