Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Etaler l'achats des composants, qu'acheter en premier et en dernier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etaler l'achats des composants, qu'acheter en premier et en dernier?

n°10436137
lsildur
Posté le 28-09-2018 à 18:17:12  profilanswer
 

Bonjour ici!
 
Je compte me monter un pc courant Janvier/Février 2019. Pour étaler les dépenses, je voudrais acheter les compo au fur et à mesure.
En sachant que j'ai un budget de 1800 environ et que c'est orienté gaming, j'aimerais bien acheter les pièces qui sont le moins susceptibles d'évoluer en premier (et j'ai déjà mes SSD/hdd).
Du coup, dans l'ordre :
- Boitier
- Alim
- CM
- Ram
- Carte son
- Proc
- GPU
 
A priori si j'attends Janvier pour le gpu, j'aurais assez de recul pour savoir ce que vaut vraiment la gamme 20XX de chez nvidia. Pour le CPU, je ne m'intéresse pas trop aux news, du coup je ne sais pas vraiment si d'ici Janvier j'ai des trucs à espérer.
 
Qu'en dites vous?
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-09-2018 à 18:17:12  profilanswer
 

n°10436141
embar_go
Posté le 28-09-2018 à 18:23:05  profilanswer
 

Ahoj,
 
attend de disposer de la totalité de la somme.
 
A+


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°10436163
gima56
Posté le 28-09-2018 à 18:54:40  profilanswer
 

Salut,
vu ton budget, je suis pas sûr qu'attendre de voir la valoir des 20xx change quelque chose.

n°10436236
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 28-09-2018 à 21:14:29  profilanswer
 

:hello:
 
+1 embar_go : rassembles bien ton budget et achètes le moment venu. De plus en janvier/février, il y aura du nouveau matos disponible et/ou les prix auront bougé


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Etaler l'achats des composants, qu'acheter en premier et en dernier?

 

Sujets relatifs
Composants correct?Aide pour les composants pc
[Résolu] acheter une carte USB +jack façade avant sans le boîtier ? ?Quel micro casque acheter ?
[Config complète]Aide choix composants Budget 700-800€PC qui reconnait mal ses composants..
Des inconvénients à acheter un NZXT X61 Kraken (ancienne gen) ?Premier PC Gaming -1000€
Quelle geforce acheter ?Dernier OC avant upgrade du Hardware
Plus de sujets relatifs à : Etaler l'achats des composants, qu'acheter en premier et en dernier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR