Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème mémoire vive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mémoire vive

n°6296783
mariver
Posté le 25-03-2008 à 12:42:28  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai changé ma carte graphique et depuis, j'ai constaté que je n'ai plus que 256mo de ram (et ça rame ! ;) ) alors que ça devrait être 512mo (j'ai 2 barettes de 256mo installées). Ca m'était déjà arrivé lorsque j'avais changé mon alimentation qui avait sauté, j'avais juste changé une barette de place et tout était rentré dans l'ordre (j'ai la possibilité de mettre 3 barettes). Croyez-vous que la panne vient de la carte mère ? et que j'ai 2 ports mémoire foirés ? où bien il suffit de changer les barettes (je prévois de m'en acheter 2 de 512mo)
Merci de vos éclaircissements !

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 12:42:28  profilanswer
 

n°6296789
mycks
Posté le 25-03-2008 à 12:45:53  profilanswer
 

par hasard ce n'est pas une graphique Hyper Memory ou Turbo Cache avec mémoire partagée?


---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°6296911
mariver
Posté le 25-03-2008 à 13:54:50  profilanswer
 

Non, c'est une NVIDIA GeForce 7300 GT 256mb, mais j'ai résolu le problème merci ! Elle était mal clipée dans le port AGP, j'ai retrouvé mes 512 mo de RAM ! OUF !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème mémoire vive

 

Sujets relatifs
problème reconnaissance mémoire viveprobleme de memoire vive ddr pc2100
Problème d'installation de mémoire vive: message d'erreur au démarrageproblème de mémoire vive
Probleme de memoire vive?Problème mémoire vive.
probleme memoire vivePROBLEME de Changement de Mémoire Vive
probleme mémoire viveProblème mémoire vive...bizarre....
Plus de sujets relatifs à : Problème mémoire vive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR