Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme mémoire vive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme mémoire vive

n°4926491
typekiller
Posté le 12-07-2006 à 19:31:17  profilanswer
 

salut !
 
j'aimerais avoir vos lumière sur un ti problème siouplait :
 
 
je voudrais connaitre la vitesse (ou fréquence) de la mémoire que je peux mettre dans mons pc  
 
j'utilise aida 32 et voilà ce que j'obtient  
 
dans la fenetre "propriété du module mémoire" :
(je precise que j'ai 2 barrettes de 512 ddr2 pc 3200   , mon pc est un p4 3ghz , )
 
type de module         unbuffered  
type de mémoire       DDR2 SDRAM
vitesse de mémoire    DDR -800 (400mhz)
largeur du module      64bit
voltage du module     SSTL 1.8
 
 
pour ma carte mère voici les info dans "propriété du bus principale" :
 
type du bus            intel netburst  
largeur du bus         64bits  
horloge réelle          200mhz (qdr)
horloge  effective    800mhz
bande passante       6400mo/s  
 
 
1) je voudrais savoir , si je peux remplacer la DDR2 PC3200 , par de la PC 4200 (ou +) , par exemple ?
 
2) la vitesse de la mémoire est elle relative à la vitesse de la carte mère (là en l'occurence 800mhz)
 
merci d'avance  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 19:31:17  profilanswer
 

n°4926581
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 12-07-2006 à 20:31:57  profilanswer
 

salut!
 
bon la vas falloir que tu aille regarder du cotes des guides d'overcloking etc.... ca te fera apprendre pleins de choses interessantes au sujet de toutes ces frequences utilises dans ton pc!
 
bien sur que l'on peut mettre de la memoire plus rapide dans son pc, ce n'est qu'une question de cout!
 
apres l'overclocking permet meme de depasser completement les valeurs de frequences donnees par les constructeurs!
 

n°6495621
fiorisce
Posté le 16-07-2008 à 12:30:17  profilanswer
 

Bonjour !
Je voudrais savoir si c'est normal que la mémoire vive de mon ordinateur soit à 50% au démarrage quand il a fini de tout charger (au démarrage) ? L'ordinateur s'est mis à ramer du jour au lendemain sans que j'ai rien installer. On m'a dit que ça pouvait être à cause d'une mise à jour de Vista, est-ce possible ?
Merci de m'aider, svp ! Je peux pas faire 2 choses en même temps, c'est trop pour l'ordinateur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme mémoire vive

 

Sujets relatifs
Problème mémoire vive...bizarre....Probleme detection memoire vive
Problème de mémoire vive..bizarre!Problème de mémoire vive...bizarre...
Problème mémoire vive..bizarre...Probleme memoire vive Corsair
probleme mémoire viveproblème compatibilité mémoire vive pc3200 et carte mère dfi ad77
Probleme de remplacement de memoire vive sur une MSI MS-6382Problème d'installation de mémoire vive !
Plus de sujets relatifs à : probleme mémoire vive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR