Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  problème démarrage impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème démarrage impossible

n°8725175
imemoria
Posté le 19-05-2013 à 11:03:20  profilanswer
 

bonjour, hier mon pavilion hp(desktop) sous win 7 s'est mis à rebooter( écran bleu) régulièrement tout au long de la soirée, en m'indiquant à chaque fois des erreurs différentes.
ce matin quand j'essaye de le démarrer il s'éteint au bout de 2 secondes pour redemarrer, en continuant ce cycle à l'infini, sans aucun bip du bios.  
j'ai deux slots pour la ram, et une seule barette de 4go. quand je l'enlève il y a du changement, au demarrage j'ai 5 bips longs, mais je n'ai pas trouvé leur signification, sachant que normalement 5 bips courts c'est un problème processeur...
j'aimerais bien que ce ne soit qu'un problème de barette mémoire à changer, mais j'ai peur d'un problème de carte mère.
si quelqu'un a une idée, je serais ravi :)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2013 à 11:03:20  profilanswer
 

n°8725616
lucifer97
Posté le 19-05-2013 à 19:11:04  profilanswer
 

N'étant pas un expert , il est difficile pour moi de te répondre. As-tu le temps de rentrer dans le bios ? As-tu récemment installer un quelconque logiciel ou changer de pièce  ?

n°8725654
felix158
glop glop
Posté le 19-05-2013 à 19:49:03  profilanswer
 

Débranche tout de ton UC, sauf alim ecran et clavier.

 

Si ça démarre pas, alors retire tout de ta carte mère, sauf Alim, CPU, RAM et boitier. Si ça marche, rebranche le disque dur puis les éléments un par un.

 

Si ça démarre toujours pas, essaye de changer la barrette de slot, ou une autre barrette de RAM.


Message édité par felix158 le 19-05-2013 à 19:49:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  problème démarrage impossible

 

Sujets relatifs
Masse carte mère et démarrageProblème écran bleu, démarrage impossible
problème hardware : démarrage impossibleProbleme demarrage laptop impossible
[win XP] Problème au boot, démarrage impossible :( Photos !Problème // Démarrage du PC impossible... Help I need somebody, Help
Problème, demarrage du pc impossible après mise à jour windowsProbleme: pc qui plante puis demarrage impossible
Gros problème: démarrage impossibleurgent problème démarrage pc ouverture session impossible
Plus de sujets relatifs à : problème démarrage impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR