Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  urgent problème démarrage pc ouverture session impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent problème démarrage pc ouverture session impossible

n°3638837
j-e-r-o-m-​e
Posté le 17-11-2004 à 15:17:05  profilanswer
 

salut,
j'ai un problème au démarrage de mon PC qui tourne avec win xp pro sp2. J'arrive sur l'écran d'ouverture de session et si je sélectionne l'utilisateur il ne charge pas les paramêtres et revient sur l'écran d'ouverture de session.
Je ne peux plus démarrer mon pc même en mode sans échec, même en essayant de reparer ou de reinstaller xp ça ne marche pas il ne détecte pas le disque dur pourtant j'ai accès au disque par le réseau.
 
Au secours merci d'avance


Message édité par j-e-r-o-m-e le 17-11-2004 à 17:10:44
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 15:17:05  profilanswer
 

n°3638945
da_momospi​ke
Posté le 17-11-2004 à 16:15:11  profilanswer
 

ben format garçon!


---------------
qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue!
n°3638953
j-e-r-o-m-​e
Posté le 17-11-2004 à 16:18:05  profilanswer
 

da_momospike a écrit :

ben format garçon!

merci pour l'info mais j'aurai aimé éviter ça et récupérer mes données "garçon"

n°3638962
Yupa
Posté le 17-11-2004 à 16:22:28  profilanswer
 

Si tu as le cd d'xp, boote et sélectionne réparer ou réinstalle xp dans le même répertoire

n°3640747
Yupa
Posté le 18-11-2004 à 13:59:16  profilanswer
 

Récupère l'utilitaire de diagnostic pour ton disque dur pour voir si tu n'as pas une erreur (ça vient de m'arriver il est passé de 160 à 30 Go détectés)

n°3640786
biniou
Posté le 18-11-2004 à 14:14:10  profilanswer
 

ça le fait avec tous les comptes ?
même le compte Admin ?
Note que c'est plutôt un pb soft, ça, et qu'il y a une catégorie pour ça

n°3640997
Yupa
Posté le 18-11-2004 à 16:12:57  profilanswer
 

Si c'est xp pro et qu'il n'a pas créé de compte admin à part ça risque d'être difficile...

n°3668065
AaronKatar​n
May the force be with you
Posté le 30-11-2004 à 20:34:57  profilanswer
 

J'ai eu le même problème que j'ai résolu.  
Tu as été infecté par un log espion du non de BlazeFind.  
Il change un fichier dans c:\windows\system c'est userinit.exe et le renomme en un autre fichier donc tu peu plus ouvrir de session et quand tu veux acceder à la console de récup via le cd de windows il te demande un mot de passe admin ou te reconnai pas le dd.
 
Pour s'en débarrasser voici le lien qui m'as bien aidé :
http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/demarragexp.htm#f3
 
pour m'en sortir sans le mot de passe admin j'ai mis mon dur en esclave sur un autre pc et ai fait la manip décrite dans le lien via l'invite de comande ms-dos de windaub.  
 
Bon courage j'éspère que ça marchera


---------------
Que la force soit avec vous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  urgent problème démarrage pc ouverture session impossible

 

Sujets relatifs
Problème bizarre au démarrage!!probleme pour utiliser le lecteur de smart card sur MD 8083
Carte vidéo: Sélection de la sortie lors du démarrageProblème avec CD vierge Sentinel
Pc ne démarre pas... urgent!!! Bip long et régulier! Help!intégrité du disque vérifiée à chq démarrage
Problème de demarrage, pouvez vous m'aider ? Il est mort ?Probleme avec le NVIDIA Boot Agent
Plus de sujets relatifs à : urgent problème démarrage pc ouverture session impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR