Bonjour, j'ai un Asus M60J Series, CPU 720QM, Carte graphique NVIDIA Geforce GT 240M , 4GB de RAM, 4 coeurs (désolé mais j'aurais pu être plus précis si je pouvais accéder à mon ordi, là je ne sais pas trop où regarder)
Pour accéder à mes dossiers, je clique sur System Image Recovery, après apparaît un message d'erreur "Windows cannot find a system image on this computer" (ça c'est normal puisque je n'ai pas de sauvegarde externe de mon système). Je ferme ce message d'erreur, l'option "Select a system image" est déjà sélectionnée, je clique donc sur "Next" puis sur "Advanced" et là je peux déplacer des dossier et même les supprimer : Bonjour, j'ai un Asus M60J Series, CPU 720QM, Carte graphique NVIDIA Geforce GT 240M , 4GB de RAM, 4 coeurs (désolé mais j'aurais pu être plus précis si je pouvais accéder à mon ordi, là je ne sais pas trop où regarder)
Pour accéder à mes dossiers, je clique sur System Image Recovery, après apparaît un message d'erreur "Windows cannot find a system image on this computer" (ça c'est normal puisque je n'ai pas de sauvegarde externe de mon système). Je ferme ce message d'erreur, l'option "Select a system image" est déjà sélectionnée, je clique donc sur "Next" puis sur "Advanced" et là je peux déplacer des dossier et même les supprimer :