Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème Corsair XMS2 2*1 GO/P5QL-PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Corsair XMS2 2*1 GO/P5QL-PRO

n°7414808
Spitfire04​9
Posté le 21-04-2010 à 17:25:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me tourne vers vous aujourd'hui car en janvier dernier je me suis monté un PC mais depuis 1 mois mes barrettes de ram on un petit problème ! En fait il y en a une qui fonctionne sous n'importe quel emplacement et la seconde qui ne fonctionne sous aucun emplacement ! Les deux ensemble non plus ne fonctionne pas ! Lorsque je démarre mon pc il n'affiche rien alors que tous les ventilos tournent ... il n'y a d'ailleurs aucun bip provenant du speaker ... Je ne sais plus trop quoi faire. Mon avis est que c'est la barrette en question qui a un problème mais le fait est qu'elle fonctionnait très bien avant ! Je ne pense pas que cela provient de la carte mère car l'autre aussi ne fonctionnerai plus car j'ai essayer toute les combinaisons possibles ...
 
Un nouvelle avis serai très bien venu qui plus est que je débute en informatique.
 
Ma config :  
Asus P5QL-PRO
Core 2 duo E6300
Geforce 9800 GT 512 MO
Kit 2*1 GO DDR2 Corsair XMS2-6400-800MHz

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 17:25:16  profilanswer
 

n°7414811
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 21-04-2010 à 17:28:24  profilanswer
 

Si c'est encore sous garanti, alors autant en profiter.
 
Vérifie tout de même dans le bios si le voltage indiqué pour la mémoire correspond bien à celle indiquée sur les barettes. Mais au vu de tes tests, l'une des deux est HS est à échanger vu que tu as fais l'achat courant janvier.


---------------
Pixel mort -> .
n°7414849
Spitfire04​9
Posté le 21-04-2010 à 17:48:58  profilanswer
 

Et bien étant donné que dans le bios tout est sur [auto] je ne peut pas te dire si c'est les bons réglages ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème Corsair XMS2 2*1 GO/P5QL-PRO

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage Gigabyte ATI Radeon HD3870 défaillante?radeon 5770 probleme d'installation des drivers
problème suite a montage watercoolingproblème suite watercooling
Probleme Windows 7Probleme Windows 7
Problème Résolutionprobleme installation os sur raptor
Probleme usb sur Asus P6T SEProblème boitier disque dur
Plus de sujets relatifs à : Problème Corsair XMS2 2*1 GO/P5QL-PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR