Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème boitier disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème boitier disque dur

n°7412526
euska
Posté le 19-04-2010 à 19:34:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila, je rencontre un problème avec un disque dur externe, j'avais un dsique dur seagate de 250go qui ne me servais a rien donc j'ai décidé d'acheter un boitier pour dd.  
 
La référence d boitier est :  MaxInPower BEMIP35A9E - Boîtier externe pour disque dur 3 pouces 1/2 Serial ATA (USB 2.0/eSATA)
 
J'ai testé le disque dur avant de le mettre et il marche bien, mais voila dans son boitier ca pose plus de problème.  
 
En usb le boitier est reconnu par windows 30secondes, et ensuite il disparait, comme si la connexion est perdu ( même dans gestion des disques ).  
En esata, c''est la drame rien ne se passe.
 
Je pensais à une défaillance du boitier externe.
 
Diagnostic ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 19:34:27  profilanswer
 

n°7412779
euska
Posté le 19-04-2010 à 22:22:51  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème boitier disque dur

 

Sujets relatifs
Probleme pour récuperer les données disque dur avec boitier externeprobleme boitier disque dur
Probleme boitier disque dur externeProbléme disque dur dans boitier...
Probleme Disque Dur Seagate Ide (boitier Usb) / Sav Seagate ?Probléme disque dur 2" 1/2 SAMSUNG + boitier externe
probleme d'installation de disque dur SATA dans boitier externeProbleme disque dur 2"1/2 toshiba dans boitier USB
probleme boitier externe usb pour disque dur 2,5problème boitier disque usb
Plus de sujets relatifs à : Problème boitier disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR