Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème Résolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Résolution

n°7413714
Straw_hat
Posté le 20-04-2010 à 17:05:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de réinstaller windows xp (j'étais sur le 7 avant) et j'ai un problème concernant la résolution.
 
En effet, d'habitude, sous xp comme sous 7, les résolution qui n'allait pas je le voyais directement, ou bien l'image était trop petite compresser ou ect... ou bien l'image semblait être légèrement flou. J'ai toujours du mettre des résolutions peu commune sur mon écran 19' en 16/10, des truc genre 1280x960, avant sur xp je n'avais pas de problème, je suis passé sous 7 toujours aucun problème... et la je reviens sous xp, avec en plus ma nouvelle carte graphique (Radeon HD 4650, les drivers sont a jours je précise) et aucune des résolution que l'on me propose produit une belle image...
 
Les 2 résolutions qui marche le mieu sont le 1152/864 et le 1280/960... et la encore l'image est pas terrible, elle est très légèrement flou... pas parfaitement nette...
 
J'ai aucune idée d'ou ca peut venir quelqu'un peut m'aider?
 
Ps: Désolé si c'est pas dans le bon forum je savais pas trop ou poster ça...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 17:05:48  profilanswer
 

n°7413901
Straw_hat
Posté le 20-04-2010 à 19:28:07  profilanswer
 

Problème régler.
 
En fait ca venait de plusieurs chose.
D'abord le rafraichissement de l'image (j'étais en 60 je suis passé en 70 hz) et le lissage des polices qui était en normal et pas cleartype...
 
Voila...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème Résolution

 

Sujets relatifs
GTS 250 et problème d'affichage/résolutionProblème de résolution
probleme de résolution de l'écran dans world in conflictprobleme resolution ecran
probleme resolution avec mon ecranprobleme de résolution
Probleme resolution ecran HD et carte atiProblème résolution
Plus de sujets relatifs à : Problème Résolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR