|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help me, Ordinateur neuf mais petit soucis gestionnaire tache ram |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 21:24:44 |
yoyo778 | 4 go est limitant, peux tu étendre ta RAM ? Message édité par yoyo778 le 02-09-2015 à 17:35:38 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
sativa69 Intermédiaire | C'est un projet de mètre 2 de 4 go |
necrown |
|
sativa69 Intermédiaire | Comment utilise tu msconfig ? |
sativa69 Intermédiaire | Adwcleaner a supprimer 2 fichier |
sativa69 Intermédiaire | Voici ce qui démarre au démarrage dans mon gestionnaire :
|
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 18:52:11 |
sativa69 Intermédiaire | Il y a aussi
|
necrown |
|
necrown |
|
sativa69 Intermédiaire | Deja ADWceaner ne trouve aucun problème ! |
sativa69 Intermédiaire | Je te remercie beaucoup pour revo uninstaller c'est un excellent logiciel. Merci . |
necrown | Oups, j'ai oublié de brancher le décodeur, méa culpa
|
artouillassse Pas mieux :o | En effet, 55% de ram utilisée sans rien faire correspond à un peu plus de 2Go. Après je dis "sans rien faire" mais il y a chrome et toute une série d'applis qui tournent, mais j'ai vite fait calculé (oui oui, en additionnant les 5 pages ) et j'arrive à peine à 700Mo de ram, tout n'est pas affiché dans le gestionnaire des taches. Après, tu peux tout à fait optimiser ta ram en virant du démarrage ce dont tu n'as pas besoin. A faire avec prudence bien sur pour éviter les problèmes. Pour ouvrir msconfig, tu vas dans le menu démarrer puis "rechercher", tu tapes msconfig et tu l'ouvres, ensuite dans l'onglet "démarrage" tu pourras décocher les programmes que tu ne veux pas voir charger automatiquement. Il y aurait aussi certains services à désactiver pour récupérer un peu de ram. Je me souviens que sous XP (et aussi sous 7) il y avait pas mal de services qui pouvaient être désactivés sans risque. A l'époque j'avais gagné environ 300Mo de ram, sur 1,3Go ça représentait quand même une bonne partie. Au sujet d'avast, je sais qu'il est assez chiant quand il se met en branle, et un PC un peu faiblard peut devenir rapidement inutilisable, surtout si t'as un jeu qui tourne et chrome qui bouffe de la ram. Le PC se met à swapper (c'est ce qui se passe à première vue quand ta mémoire disque est à 100%) et tu lagg. Pour finir, au niveau des lags quand tu te mets en ultra c'est tout à fait normal. Ce PC doit être équivalent au mien (en signature) voir même un peu moins performant côté CPU, le GPU doit plus ou moins correspondre à ma GT 640, côté mémoire c'est identique par contre. La config minimale pour BF hardline : Configuration minimale : Processeur : Athlon II / Phenom II cadencé à 2.8 GHz, Intel Core i3 / i5 cadencé à 2.4 GHz Indice de perf de la GT 640 (la 650M doit être quasi pareille) : 52 En gros, ton PC n'est déjà pas au niveau de la config minimale, pour moins lagger je te suggère de baisser les détails au minimum du jeu, et de les monter pas à pas en choisissant bien les options jusqu'à équilibrer fluidité et niveau graphiques. Même si sur ce portable tu n'est pas en FHD et que la config minimale est certainement basée sur le FHD, c'est tout à fait normal que tu aies des ralentissements quand tu joues en ultra, je me demande même comment ça peut être "jouable" en ultra Pour finir, avec 600€ tu aurais pu avoir une config fixe bien plus performante, tu le sauras pour ta prochaine config. A moins d'être constamment à droite à gauche, un portable n'est vraiment pas nécessaire, surtout quand on voit ce qu'on a pour le même prix en PC fixe. Message édité par artouillassse le 15-09-2015 à 13:04:43 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Pour les perfs, ça reste des indices, ça varie selon les jeux, mais au moins ça te donne une vague idée d'où se situe ta carte par rapport à une autre.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sativa69 Intermédiaire | [#F0000E][/#F0000E]
|
sativa69 Intermédiaire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sativa69 Intermédiaire | Il est vrai que les mots ne sont pas adapté au site |
sativa69 Intermédiaire | Saurai-tu pourquoi mon disque tourne a 100%
|
sativa69 Intermédiaire | igfxEM Module dans le Processus c'est quoi ? |
sativa69 Intermédiaire | Ok, merci beaucoup d'avoir passer de ton temps sur mon cas |
sativa69 Intermédiaire | Tu est toujours la mon ami informaticien .
|
the_skwi | Tu n'as pas dit que ton problème était résolu? ^^'
|
sadicologue What's in the booox!!! | c'est normal la barette est soudée à la carte mère^^
|
sativa69 Intermédiaire | Et je peux voir ça ou ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Problème installation pilotes Nvidia | Help pour changement de CPU |
Petit problème de passage HDD - SSD | Help : recherche de performances : carte graphique et RAM ? |
Soucis graphiques ? Firefox a du mal... | Ordinateur à 900€ |
HELP problème PC | Ordinateur qui ne se lance pas. |
[Résolu] Ordinateur qui se lance, mais ne démarre pas, pas de bip | foudre , ordinateur HS |
Plus de sujets relatifs à : Help me, Ordinateur neuf mais petit soucis gestionnaire tache ram |