|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP problème PC |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | A l'aide ! Message édité par NEmergix le 29-08-2015 à 11:28:19 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 10:57:45 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Non se n'est pas l'alim ni la CG j'ai testé avec une autre cg et une autre aliment c'est la meme
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Le DD non conecté : la meme je n'accède pas au bois
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Non ! Meme pas branché
Message édité par NEmergix le 29-08-2015 à 12:17:11 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Bon ... Au final c'est la ram de mauvaise qualité qui a sauté j'ai pressé comme un bourrin et cela marche . Mais maintenant cela n'affiche rien ... Avec les deux cg Message édité par NEmergix le 29-08-2015 à 12:52:10 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Une corsair et une Samsung les deux 4 go --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 13:35:35 |
artouillassse Pas mieux :o | Fais un Ccmos à tout hasard. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | C'est enlever la pile pluis la remettre ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Merci mais je ne pense pas que c'est cela cet ordi est totalement beugé genre je met l'ancienne CG et la sa marche je dis "SAV" et la je remonte sa marche plus l'alim décone quand je boot apres avoir panipulé le bouton O/I de l'alim je remarque que les vents s'alume une micro seconde mais suffisant pour qu'ils bougent dafuk l'ordi --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
artouillassse Pas mieux :o | Quel record au lancer d'Heden ? ^^ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | C'est bon c'est réglé Je peux avoir le nom d'un logiciel pour voir l’état de son DD ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
artouillassse Pas mieux :o | Alors c'était quoi ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Surement masse de truc déconecté mais j'ai tout reconecté comme un bourin et cela marche
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Apres j'ai triché j'ai trouvé une Heden tellement peu puissante qu'elle pesait rien Oo --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Pour déterminer son état faut que je te montre un screen de quel page ?
Message édité par NEmergix le 30-08-2015 à 12:20:58 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
artouillassse Pas mieux :o | Y a écrit quoi ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Benchmark info health mais je m'en vais telecharger la version que les regle du forum ne veux pas que je parle --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
artouillassse Pas mieux :o | Pourtant la version non "pro" est censée contenir ces deux onglets, bizarre T'as bien téléchargé la version 2.55 qui est sous le tableau dans la section téléchargements ? Message édité par artouillassse le 31-08-2015 à 10:57:06 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Au final il n'y a aucun secteur mort/rouge . Merci de l'aide artouillassse --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
artouillassse Pas mieux :o | on dit "merde" pour se souhaiter bonne chance. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |