|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP problème PC |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | A l'aide ! Message édité par NEmergix le 29-08-2015 à 11:28:19 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2015 à 10:57:45 ![]() ![]() |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Non se n'est pas l'alim ni la CG j'ai testé avec une autre cg et une autre aliment c'est la meme
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Le DD non conecté : la meme je n'accède pas au bois
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
artouillassse Pas mieux :o | Salut Le Pc était allumé au moment du choc ? Message édité par artouillassse le 29-08-2015 à 12:06:12 --------------- Rien pour le moment |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Non ! Meme pas branché
Message édité par NEmergix le 29-08-2015 à 12:17:11 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Bon ... Au final c'est la ram de mauvaise qualité qui a sauté j'ai pressé comme un bourrin et cela marche . Mais maintenant cela n'affiche rien ... Avec les deux cg Message édité par NEmergix le 29-08-2015 à 12:52:10 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
artouillassse Pas mieux :o | Retire la ram et remet la, t'as combien de barettes ? --------------- Rien pour le moment |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Une corsair et une Samsung les deux 4 go --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2015 à 13:35:35 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Fais un Ccmos à tout hasard. --------------- Rien pour le moment |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | C'est enlever la pile pluis la remettre ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Merci mais je ne pense pas que c'est cela --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
artouillassse Pas mieux :o | Perso vu qu'il y a eu un choc, je démonterais carrément la carte mère que je testerais hors du boitier avec le minimum. --------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | Quel record au lancer d'Heden ? ^^ --------------- Rien pour le moment |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | C'est bon c'est réglé --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
artouillassse Pas mieux :o | Alors c'était quoi ? --------------- Rien pour le moment |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Surement masse de truc déconecté mais j'ai tout reconecté comme un bourin et cela marche --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Apres j'ai triché j'ai trouvé une Heden tellement peu puissante qu'elle pesait rien Oo --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Pour déterminer son état faut que je te montre un screen de quel page ?
Message édité par NEmergix le 30-08-2015 à 12:20:58 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
artouillassse Pas mieux :o | Y a écrit quoi ? --------------- Rien pour le moment |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Benchmark info health mais je m'en vais telecharger la version que les regle du forum ne veux pas que je parle --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
artouillassse Pas mieux :o | Pourtant la version non "pro" est censée contenir ces deux onglets, bizarre T'as bien téléchargé la version 2.55 qui est sous le tableau dans la section téléchargements ? Message édité par artouillassse le 31-08-2015 à 10:57:06 --------------- Rien pour le moment |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Au final il n'y a aucun secteur mort/rouge . Merci de l'aide artouillassse --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
artouillassse Pas mieux :o | Bonne nouvelle, et merci du retour, et merde pour la suite! --------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | on dit "merde" pour se souhaiter bonne chance. --------------- Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |