| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent : Message édité par harold_finch le 17-11-2007 à 18:08:40 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 17:59:26 ![]() ![]() |
meteorik Finish him !! | essayes de conserver le dual channel en prenant plutôt 2 x 512Mo --------------- Mes ventes |
harold_finch | Merci pour cet avis --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
grey area1 | Hello
|
amdvsintel | Spécs : PC6400 Cas5 |
grey area1 | De toute facon je crois que sur la ds3r je suis obligé de laisser ce réglage en auto...? |
amdvsintel | non, CTRL+F1 |
dami1stm Eco-coco φ | Hop, j'ai enfin reçu mes Crucru ce matin et j'ai fait des petits tests dans la foulée sur ma Blitz Formula Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 19-11-2007 à 12:44:50 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
m0zart Lurk Skywalker |
Donc le mieux avec la crucial ballistix (PC5300 cas 3) c'est de le faire tourner en cas 5 @ 2,2V et de trouver la fréquence la plus élevée ? Message édité par m0zart le 20-11-2007 à 12:56:18 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
meteorik Finish him !! | en fait c'est valable pour toute les barettes équipées de puces D9GMH et D9GCT et pourvues de HeatSpreader --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 12:58:59 ![]() ![]() |
m0zart Lurk Skywalker |
Okay --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
meteorik Finish him !! | tu as de la Ballistix PC5300 achetée il y a moins d'un an ? Si oui, tu as à coup sûr (99,9%) de la D9GMH !! Message cité 1 fois Message édité par meteorik le 20-11-2007 à 20:22:18 --------------- Mes ventes |
Pallidum | merci pour ta réponse, ça donne à réfléchir... |
kouz8 vision 10 topic | bof, tu peux trouver des 8500 pour a peine plus de 100€ donc y'a meme pas a reflechir |
amdvsintel |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kouz8 vision 10 topic | pour info il y a 10% pendant 2j en ce moment sur crucial.uk |
m0zart Lurk Skywalker |
Acheté il y a moins d'un mois --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
aster Chaotic Neutral |
|
vamonos Bzzzzzz .... | depuis combien de temps ? --------------- vamonos |
aster Chaotic Neutral | 1 semaine aussi |
vamonos Bzzzzzz .... | anglais google. (c'est peut-être pour ça Message cité 1 fois Message édité par vamonos le 21-11-2007 à 11:53:35 --------------- vamonos |
kouz8 vision 10 topic |
|
vamonos Bzzzzzz .... |
--------------- vamonos |
starduck |
|
vamonos Bzzzzzz .... | et si je passais par la garantie de rue du commerce, ça serait pas plus rapide ??? --------------- vamonos |
starduck |
|
vamonos Bzzzzzz .... | tant pis pour les fdp (3 ou 4 € en colissimo...)
starduck | moi en moyenne j'avais une réponse de crucial en une semaine voir 1.5 semaine |
vamonos Bzzzzzz .... | bah, on verra bien...
kouz8 vision 10 topic | pas de soucis en tt cas, au moins une fois que c'est parti ca revient tres rapidement |
kouz8 vision 10 topic | si tu n'o/c pas la value de marque en pc5300 suffit largement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventirad choisir? | memtest : memoire reconnue a 354Mhz, pourquoi? besoin d'aide svp |
| choisir un HDD 250 Go | boitier pc, quoi choisir ? |
| Probleme 3eme barette de memoire | Choisir un microphone (mais pas de micro-casque) |
| Memoire sur p4 2.8c | La memoire qui flanche |
| 7600 GT ou 7900 GS besoin d'aide pour choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] | |