Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme 3eme barette de memoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme 3eme barette de memoire

n°5366762
darcksoul
Posté le 18-02-2007 à 15:38:55  profilanswer
 

Bonjours.
 
Voila je tourne depuis quelque temps avec 3 barette de 512 Pc 3200 Cosair value.
Mais depuis ce matin quand j'ai voulu allumer mon pc, celui-ci bloquai lors du lancement sur "Memory frequence is:"
Il cherche a determiner la frequence de la memoire mais bloque à ce momment la.
Je me suis dit qu'un petit clear Cmos ferait du bien, mais ca n'a rien changé.
Je me suis donc mis à tester chaque barette une par une.
Toutes les barrete fonctionnent correctement.
elles marchent toutes quand j'en met une seule ou deux mais impossible d'en mettre 3...
J'ai rien trouvé sur le net alors j'espere que vous pourrez eclairer ma lanterne [img]icones/icon29.gif[/img]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 15:38:55  profilanswer
 

n°5366845
darcksoul
Posté le 18-02-2007 à 16:19:09  profilanswer
 

non ba je viend de trouver par hasard : la frequence de la memoire s'est changé toute seule ! il a fallut que je la passe en 333mhz pour que les 3 barettes foncrtionnent...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme 3eme barette de memoire

 

Sujets relatifs
Problème de format de barette mémoire?!?probleme avec barette de memoire 1 gigas
Probleme d'installation de barette memoire sur PCprobleme avec ma barette memoire
probleme sur barette memoireProblème avec une barette mémoire qui n'allume plus un serveu IBM
probleme entre 1 vieille carte-mere et 1 barette mémoire à modules 32Mproblème d'affichage depuis instal nouvelle barette mémoire
problème d'affichage depuis instal nouvelle barette mémoireprobleme memoire avec rajout d'une barette
Plus de sujets relatifs à : Probleme 3eme barette de memoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR