| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 21:34:08 ![]() ![]() |
meteorik Finish him !! | ce sont les spé classique pour de la D9GMH montée sur de la Ballistix PC8500 (0736 pour signifier qu'elles ont été fabriquées la 36ème semaine de 2007 et -18F pour signifier les spé à 533MHz CAS5 --------------- Mes ventes |
kamikaze24 | oki cool !!!
|
dafunky | Une question tout à fait fortuite et innocente : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | test avec et sans !!!!!!! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kamikaze24 |
|
grey area1 | Bonjour
|
coprin Attention toxique. | Faudrait préciser le format, c est en DDR ou en DDR2?
|
grey area1 | c est en ddr2 pc 6400 |
coprin Attention toxique. | Y a celle la qui est pas cher et qui mache bien:
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 13:20:56 ![]() ![]() |
meteorik Finish him !! | lol... pour 11€ de plus : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 3-3-12.htm
--------------- Mes ventes |
oise60 | je pense qu'il veut dire qu'elle ne court pas car pas CAS2 |
kouz8 vision 10 topic |
|
Karma-design | Finalement j'ai choisi ceci :
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Une petite question siouplait, avec 4 slots ( 2 paires de slots DDR2 en dual channel ) et 2Go de mémoire, il vaut mieux prendre 2X1Go ou 4x512Mo ou 1x2Go ? --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
wuger91 | 2x1 c'est le plus perf : Dual chanel et seulement 2 slots utilisés ça monte plus facilement en fréquence |
safe Attends, .... je t'explique ! | Merci pour l'info j'ai pris celles ci à montgallet pour 92 euros :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
Message édité par garib84 le 14-11-2007 à 01:07:55 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
kouz8 vision 10 topic | met les a 2.3 ou 2.4v si sous XTC, ma D9GMH bench 600 @ 4-4-4-4 a 2.5v
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | tant mieux on me confirme aussi cela ailleur donc du coté de la ram c'est bon je m'inquiéte pas... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
starduck |
|
Notsukaw Be Aware | Vous pensez quoi de celles-ci ?
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
amdvsintel |
Ben , j'ai pris deux kits, un pour mon pote, D9GKX, une semaine plus tard, j'en prends un, D9GKX En plus, à ce que j'ai vu sur la BDD sur JMH, c'est du D9GKX edit : et si tu regardes sur XS, y'en a pleins qui ont des crucial value en D9 GKX Message édité par amdvsintel le 16-11-2007 à 16:36:13 |
dami1stm Eco-coco φ | Tu as fait 570Mhz C5 avec 1.85v ?? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
amdvsintel | Oui et aussi http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=268924
La BDD Jmax hardware http://www.jmax-hardware.com/bdd/?id=ddr2 Sinon, si tu parles d'où je les ai prise, c'est chez LDLC Lyon Message édité par amdvsintel le 16-11-2007 à 16:55:40 |
meteorik Finish him !! | et je le re-confirme, c'est bien du GKX.
Message édité par meteorik le 16-11-2007 à 18:06:19 --------------- Mes ventes |
amdvsintel | Chez moi c'est en auto |
meteorik Finish him !! | j'suis d'accord que c'est trop cher, surtout que les ballistix sont vraiment dans la même gamme de prix.
Message édité par meteorik le 16-11-2007 à 18:14:51 --------------- Mes ventes |
amdvsintel | ça a l'air courant, après je garentie rien |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
meteorik Finish him !! | si tu n'as pas nécessité d'avoir une ram qui monte pas mal (et notamment en CAS4) avec une faible tension alors acheter de la GKX semble assez inutile. D'autant plus que de la bonne GMH peut faire souvent aussi bien. --------------- Mes ventes |
harold_finch | Bonjour,
Message édité par harold_finch le 17-11-2007 à 18:08:40 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventirad choisir? | memtest : memoire reconnue a 354Mhz, pourquoi? besoin d'aide svp |
| choisir un HDD 250 Go | boitier pc, quoi choisir ? |
| Probleme 3eme barette de memoire | Choisir un microphone (mais pas de micro-casque) |
| Memoire sur p4 2.8c | La memoire qui flanche |
| 7600 GT ou 7900 GS besoin d'aide pour choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] | |