|
Auteur | Sujet : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
---|
amdvsintel | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2007 à 18:07:06 ![]() ![]() |
meteorik Finish him !! | les D9DCL sont en 60balls donc pas des fatbody. Plutôt des puces récentes sur des modules moyen de gamme --------------- Mes ventes |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | possible... enfin c'est etrange, surement plus d info au retour de la CG! en tout cas moi je dois avoir des GMH vu les perf de folie! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
meteorik Finish him !! |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | oui enfin ils sont pas evident a enlever!!! pas envie de les abimer --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
meteorik Finish him !! |
amdvsintel | Nan, de la GKX a 200 euros |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 13:26:11 ![]() voila ce que j ai trouve sur ebay:
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2007 à 13:30:57 |
meteorik Finish him !! | qu'il prennent les ballistix (jaune) et pas les ballistix tracer (noire). Ces dernière ont des chips non micron... --------------- Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2007 à 13:32:17 ![]() ![]() |
big_ewill |
|
amdvsintel | Bon a moi dans les questions |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 19:49:18 ![]() |
cyd16 si tu l'dis... |
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
falcor Meeeow... | J en ai commandé deux ^^
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 23:03:46 ![]() |
meteorik Finish him !! |
--------------- Mes ventes |
cyd16 si tu l'dis... |
big_ewill |
|
falcor Meeeow... | ca m'est revenu à 175 dollars, soit 131 fdin. Tu es sûr de ne pas confondre la devise ? ^^
Message édité par falcor le 22-03-2007 à 23:40:28 |
cyd16 si tu l'dis... | autant pour moi, c'est celle commandé en englettere qui m'a couté 88ports compris.
fandango_bdr |
|
falcor Meeeow... | Bon, maintenant que je vais avoir ces ballistiiiiix, je leur donne quoi à manger comme mobo pour pouvoir les exploiter au taquet ? ^^ |
Gunbuster | han merde si j'avais su Message édité par Gunbuster le 23-03-2007 à 02:20:31 |
rib |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 14:57:26 ![]() |
meteorik Finish him !! |
--------------- Mes ventes |
amdvsintel |
|
meteorik Finish him !! |
amdvsintel | j'en est commandé une a 216 euros chez ldlc (crucial) je me suicide ? |
meteorik Finish him !! |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | la vache le prix de la 9200!!! c'est tout bon ca aussi, il y a vraiment des super affaires ces derniers temps entre la ballistix et les ocz! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
meteorik Finish him !! |
amdvsintel | Je préfere de loin la crucial |
meteorik Finish him !! | deluxe : ca marchera très bien ... 2.45Vdimm max tu peux voir venir déjà... Message édité par meteorik le 26-03-2007 à 00:02:51 --------------- Mes ventes |
amdvsintel | je plussoies la Deluxe, je viens de l'avoir, ca roXxXxXxX |
logsyc | Bonjour,
|
Tiou62 | Crucial Ballistix DDR2 PC-5300 3-3-3-12 : peut-on être certain que les puces montées dessus sont des D9 ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ventirad choisir? | memtest : memoire reconnue a 354Mhz, pourquoi? besoin d'aide svp |
choisir un HDD 250 Go | boitier pc, quoi choisir ? |
Probleme 3eme barette de memoire | Choisir un microphone (mais pas de micro-casque) |
Memoire sur p4 2.8c | La memoire qui flanche |
7600 GT ou 7900 GS besoin d'aide pour choisir | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |