|
Auteur | Sujet : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
---|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | Reprise du message précédent : --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2007 à 23:08:16 ![]() ![]() |
Katagena |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | oui crucial c'est de la GRANDE marque! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
cyd16 si tu l'dis... |
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
camocim | mince je vendrais bien ma gskill pk moi |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ah ben moi c'est ce que j ai fait par rapport a ma corsair 6400 C4, ca m a couté 50 euros, mais je suis bien content d avoir qq chose qui roxx! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
camocim |
|
meteorik Finish him !! | il y a driden 91 qui en veut de la PK apparemment : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | héhé sympa!!!! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2007 à 11:58:20 ![]() ![]() |
cyd16 si tu l'dis... | 430 cas3 avec les 3go Message cité 1 fois Message édité par cyd16 le 16-03-2007 à 16:04:14 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | oui ca le fait aussi mais perso je prefere privilegier les hautes frequences --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | Alors les 8500 c'etait pour OCZ
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ben elles sont garantie a vie, la spec est a 2,2V... En les ventilants, aucun probleme normalement a 2,35V (d'ailleurs les dernieres OCZ sont certifié a ce voltage...)
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | cela dit, rien n'est garantie a ce que ce soit du PC9200 stable, il y a de grande probabilité mais ce n'est pas du 100% --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
arnold666 Trader's loosing association | je viens de parcouric le topic et je comprends pas pkoi vous denigrer la G Skill 6400 PK. Message cité 1 fois Message édité par arnold666 le 16-03-2007 à 22:32:37 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ben oui, elle tient ses spec et puis c'est tout, c'est la moindre des choses...
amdvsintel | G.Skill PK --> Value renomé en "Xtrem" avec des heatspeader |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | sans OC non il n'y aura pas de difference de perf, le mieux dans ton cas est de choisir un kit de marque d'entrée de gamme, genre 5300 mais pas de la noname.
Message édité par wistar le 17-03-2007 à 01:19:47 --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
amdvsintel |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 17-03-2007 à 02:10:16 |
amdvsintel |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | +1 ca suffit completement pour son usage --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | petit test ajd : strap 1333 et timing de 5 6 6 18, j ai reussi a mettre 668... trop gourmand j ai voulu encore augmenter et apres ca a planté donc pas de screen, par contre j ai un screen a 658 avec meme un super pi! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
cyd16 si tu l'dis... |
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
sylfau Radin en puissance ^^ | Bon désolé de poser une quesetion alors que la CG est proche d'être close... Message édité par sylfau le 17-03-2007 à 17:04:30 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | Alors la sans hésitation si tu veux OC que jusqu a 3 GHz de la 5300 de base suffit! (9*333)
sylfau Radin en puissance ^^ |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | de rien donc pour resumé tu as le choix entre :
amdvsintel | Si tu veux OC, prends la ballistiX
Message édité par amdvsintel le 17-03-2007 à 20:29:15 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ben ca te fait gagner qq % en vitesse pure, surtout suivant les applis --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | pour OC un 4300 a 3 GHz un kit a 140 euros suffit! (sur rdc il y a des crucial value 5300 pour 139 euros). --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
rick@r coin coin coin | Bonjour,
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | le cas 2.5 est evidement plus rapide, ensuite je t avoue que niv DDR1 je suis pas au top. Je sais que niv puces c'est samsung qui tiens le haut du marché (alors que c'est micron pour la DDR2).
Message édité par wistar le 19-03-2007 à 10:18:32 --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | sinon sur une news de la fin de semaine, j ai vu que OCZ va sortir des memoire DDR1400 : 700 MHz stable!!!! bon elles sont hyper selectionné et y en aura tres peu, mais qd meme, qd on sait que le WR est a 732 MHz en cas 5
amdvsintel | Hum les D9DCL c'est les fatbody ? parce que c'est plus fabriqué ca j'crois |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ventirad choisir? | memtest : memoire reconnue a 354Mhz, pourquoi? besoin d'aide svp |
choisir un HDD 250 Go | boitier pc, quoi choisir ? |
Probleme 3eme barette de memoire | Choisir un microphone (mais pas de micro-casque) |
Memoire sur p4 2.8c | La memoire qui flanche |
7600 GT ou 7900 GS besoin d'aide pour choisir | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |