| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
|---|---|
amdvsintel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 19:37:46 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sapphire adepte xd |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
amdvsintel | La P5W DH Deluxe suxx pour l'OC Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 13-06-2007 à 19:56:58 |
amdvsintel | Améliorer tes settings, tes timings plutot ?
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
dami1stm Eco-coco φ |
corkynation Levieuxcaps | pour une future config P35 + e6850 (achat fin juillet)
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 20:34:53 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
corkynation Levieuxcaps |
dami1stm Eco-coco φ |
amdvsintel | +1 crucial BallistiX PCXXXX |
corkynation Levieuxcaps | alors ce sera de la 6400 ... dans mon budget: 125€
|
sapphire adepte xd |
|
amdvsintel | Prend combien de FSB max ta mobail ? |
dami1stm Eco-coco φ |
super_moc |
Message cité 1 fois Message édité par super_moc le 13-06-2007 à 22:27:16 |
amdvsintel | Ca va, spa mauvais pour du 'stable'. Tu vas en faire quoi après ? Les vendre ? Au fait un truc me trotte Tu boot ou tu setfsb ? Message édité par amdvsintel le 13-06-2007 à 22:29:53 |
super_moc | Yep j'vais me garder 4GB et revendre le reste.
Message cité 1 fois Message édité par super_moc le 13-06-2007 à 22:31:09 |
amdvsintel | Je flashe sur la barette 4 là |
amdvsintel |
|
super_moc | Moi aussi, faudra que je la titille un peu plus la n°4 pour voir ce qu'elle a dans le vendre en CAS5 |
amdvsintel | Elle doit bien taper les 700 Mhz celle là |
super_moc | si je pouvais en trouvé une autre comme celle ci se serait parfait pour fonctionner en Dual |
dami1stm Eco-coco φ |
fdocteur |
kozzi |
|
fdocteur |
groslolo Linuxien et kartman | Va chez jmax-hardware, c'est là qu'il se trouve. Message édité par groslolo le 14-06-2007 à 10:02:24 |
amdvsintel |
|
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 20:45:23 ![]() question:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 20:46:42 |
dami1stm Eco-coco φ |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 20:46:55 ![]() |
aster Chaotic Neutral | 2.20 suffisent normalement. Peut etre meme un peu moins |
dami1stm Eco-coco φ |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 20:56:42 ![]() si tu as les moyen il y a des cartes meres mieux que la machin...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 20:57:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventirad choisir? | memtest : memoire reconnue a 354Mhz, pourquoi? besoin d'aide svp |
| choisir un HDD 250 Go | boitier pc, quoi choisir ? |
| Probleme 3eme barette de memoire | Choisir un microphone (mais pas de micro-casque) |
| Memoire sur p4 2.8c | La memoire qui flanche |
| 7600 GT ou 7900 GS besoin d'aide pour choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] | |