| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 23:38:32 ![]() ![]() |
amdvsintel | C'est normal, c'est le SPD qui est comme ca |
amdvsintel | Ben là je test le cas 4 4 4 4 (je sais pas pourquoi mais j'aime cette combinaison de timings Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 02-06-2007 à 02:49:57 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
amdvsintel |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
amdvsintel |
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 12:40:37 ![]() ![]() |
RTT |
|
than :=) | Yop tt le monde, que pensez vous de G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 NQ, actuellement il coute 79 a montgallet, est ce que ca vaut le cout d'acheter.
|
vrolok J'ai soif... | 80 les 2 go de gskill ça sera de toutes façons une bonne affaire
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Nico33_fr |
|
arito667 | Je sais pas pourquoi vous induisez tout le monde en erreur avec ca. Si c'est moins cher c'est l'occasion d'economiser pas de prendre le double ! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Camus932 The Yes need the No |
|
Gamers91 The Gamer ! |
amdvsintel |
kamikaze24 |
|
kamikaze24 | ben deja sous xp y a presque 1go qui s'en va ... mais bon 3go pour certains jeux c'est pas mal . sinon c'est plus pour l'avenir 2go suffisant largement . |
amdvsintel | Presque 1 go qui s'en va avec XP t'as rêvé là je crois ? |
t3sty5 | j'ai une question un peu de noob, mais actuellement j ai 2go de ram :
Message édité par t3sty5 le 03-06-2007 à 13:35:13 --------------- Mon site photo : http://www.thibaultd.com |
Gamers91 The Gamer ! |
|
moali55 moali =suivant en arabe | pour repondre à Amdvsintel
|
amdvsintel | Ah je croyais qu'il disait qu'XP bouffait 1 Go j'ai mal compris |
amdvsintel |
|
Gamers91 The Gamer ! |
kamikaze24 |
|
arito667 | Je viens de me prendre la Gskill HZ a 118e a materiel.net, pas interet a baisser encore ! ^^ J'espere avoir toutes les chances d'etre en D9gmh ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
amdvsintel |
groslolo Linuxien et kartman |
newharlock | Bonjour, voyant les prix remonter et étant un peu serré niveau budget, je me tâte comme beaucoup sans doute pour déjà acheter 2x1Go dès demain mais pour un PC que je ne complèterais certainement que fin août ... |
amdvsintel | la crucru, surtout que compu certifie que c'est du D9 Message édité par amdvsintel le 03-06-2007 à 17:26:19 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
amdvsintel | Oui, ou les tester |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventirad choisir? | memtest : memoire reconnue a 354Mhz, pourquoi? besoin d'aide svp |
| choisir un HDD 250 Go | boitier pc, quoi choisir ? |
| Probleme 3eme barette de memoire | Choisir un microphone (mais pas de micro-casque) |
| Memoire sur p4 2.8c | La memoire qui flanche |
| 7600 GT ou 7900 GS besoin d'aide pour choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] | |