| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
|---|---|
amdvsintel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 01:04:42 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Bench furtif? Bah même 2.8 ~ 2.9v est possible --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
amdvsintel | Ouai, SPI1M + CPU Z + set fsb et memset quoi |
Jack_Power |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
amdvsintel |
Camus932 The Yes need the No | Salut Message édité par Camus932 le 26-05-2007 à 15:49:40 |
reset.smith | Par contre le voltage c'est pas normal, 2.35v dans la tronche |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 15:53:06 ![]() ![]() |
Camus932 The Yes need the No |
Message édité par Camus932 le 26-05-2007 à 15:59:40 |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 18:08:01 ![]() D'ailleurs il semble me rappeler (j'ai lu ce test à sa sortie |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 22:16:36 ![]() A mon avis vu le bloc d'alu qu'elle supporte elle peut se passer de ventilation même légère |
kamikaze24 | OCZ XTC Memory Cooler
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 27-05-2007 à 09:39:27 --------------- mes_feeds |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- mes_feeds |
Eldem Ultima ratio regum |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
scalpatif GT: scalpatif | OCZ DDR2 PC2-8500 SLI-Ready Edition Dual Channel a 170 euros, vous en pensez quoi? je prends? |
Cid156 | Petite question de la DDR2 2GB [1GBx2] DDR675 (PC2-5400) - CORSAIR [TWIN2X2048-5400C4 ], c'est garantie de la passer en DDR 800 5-5-5-12 ???? |
sliders_alpha | pfff, ça fait 1 mois et 1 jours que j'ai commander sur ldlc (mes 2 barette, separement, pas de kit, de crucial pc8000 tracer 1Go)
|
hakxe Belgium compliant |
|
dami1stm Eco-coco φ | Feed-back sur mes Crucial Balistix Tracer PC5300 CAS3 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
hakxe Belgium compliant |
dami1stm Eco-coco φ |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 29-05-2007 à 02:29:04 |
dami1stm Eco-coco φ |
Cid156 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
sapphire adepte xd | c'est déja pas mal hein moi je suis bloqué en 5-6-6-18 à 600mhz DDR avec mes crucial , ma mobo ne les accepte pas
|
dami1stm Eco-coco φ | hop hop hop --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral | Joli |
dami1stm Eco-coco φ | La deuxième barrette donne 685Mhz dans les même conditions, je vais retester la première --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventirad choisir? | memtest : memoire reconnue a 354Mhz, pourquoi? besoin d'aide svp |
| choisir un HDD 250 Go | boitier pc, quoi choisir ? |
| Probleme 3eme barette de memoire | Choisir un microphone (mais pas de micro-casque) |
| Memoire sur p4 2.8c | La memoire qui flanche |
| 7600 GT ou 7900 GS besoin d'aide pour choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] | |