| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
|---|---|
poiuytr \o/ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 04-05-2007 à 19:24:54 |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 19:22:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 19:44:31 ![]()
|
meteorik Finish him !! |
--------------- Mes ventes |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
matos666 |
|
poiuytr \o/ |
|
matos666 | Le 17 avril exactement, tellement rapide que j'aurais du les acheté à 150 en france |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 20:39:09 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ |
|
matos666 | Tu les a eu a 130 !!!! moi à 200 comment est ce possible si on a commandé en même temps. |
poiuytr \o/ | Les PC5300 CL3 pour moi hein, pas les PC8000. |
Masure |
Message édité par Masure le 10-05-2007 à 08:16:34 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
kamikaze24 | t'as essayé google avec cette serie de chiffre ? |
Masure | of course
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
matos666 | Tu peux pas les tester avec la config d'un pote demain ? |
Masure | J'ai pas d'amis --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
kamikaze24 |
|
Masure | Pas de screen mais regardez, ça fait très sérieux :
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure | En plus XS est down --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
groslolo Linuxien et kartman | Ce sont des puces rebadgées, sûrement pas des noname de toute façon pour tenir cette fréquence. Donc pour savoir si ce sont des ProMOS ou des D9, faut tester sur le terrain... |
kamikaze24 |
|
Masure | En general j'ai du flair pour ce qui est de l'arnaque et là je vois pas trop de loup concernant l'honneteté du vendeur. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
kouz8 vision 10 topic |
Masure | Si y'a quelqu'un sur montpellier avec une bonne mobo pour tester, ça m'interesse. Message édité par Masure le 22-05-2007 à 18:13:53 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
amdvsintel | 526 Mhz 4 4 3 8, vram ? |
kamikaze24 | j'ai des promos (je pense d'apres la bdd) sur mes gskill pk, et deja en 55515 @510 à 2.25v, reboot ... à 500 ça passe . mais ventilé .
|
kamikaze24 |
Ferero Rocher | Bon ben ta exactement les meme que moi --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
kamikaze24 | pour le moment à 2.2v (spd) 555-18-42 (ma ds4 en auto me mets ça ...) j'affinerai plus tard :
|
amdvsintel | Pas mal ton E6300 batch ? Vnb ? Et c'est stable(CPU MST pendant 6H ou OCCT) ? Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 05-05-2007 à 11:38:46 |
kamikaze24 |
|
amdvsintel |
kamikaze24 |
|
Theblack-cat | Vous en pensez quoi de la marque Kingston ?
|
amdvsintel |
|
kamikaze24 | oui . |
amdvsintel | En effet t'es vraiment un kamikaze |
kamikaze24 | c'est pas une asus ... faut pas confondre bon materiel et o/c de longue durée avec matos d'o/c fou sur court terme .
Message édité par kamikaze24 le 05-05-2007 à 13:16:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventirad choisir? | memtest : memoire reconnue a 354Mhz, pourquoi? besoin d'aide svp |
| choisir un HDD 250 Go | boitier pc, quoi choisir ? |
| Probleme 3eme barette de memoire | Choisir un microphone (mais pas de micro-casque) |
| Memoire sur p4 2.8c | La memoire qui flanche |
| 7600 GT ou 7900 GS besoin d'aide pour choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] | |