| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
|---|---|
hakxe Belgium compliant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 01:04:58 ![]() ![]() |
hakxe Belgium compliant | Sinon quelle est la meilleur ram value actuellement dans cette gamme de budget (110-130) sachant que je voudrais un kit 2x1Go et que je vise ~350mhz ? |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ben si tu prends des crucials, tu as des chances d avoir des puces D9, meme entré de gamme elles sont pas mal! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
Xetra_fr |
|
tafkap | Ca vaut le coup d'acheter de la RAM directement sur le site Crucial ? on paie un peu moins cher ? |
Tiou62 | Elle a tendance à être plus chère je dirais. |
tafkap | C'est quoi le bon site où acheter de la Crucial ?
Message édité par tafkap le 05-04-2007 à 11:07:34 |
carrera |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 11:10:09 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | |
hakxe Belgium compliant | Je pense que ca dépends de la ram.
|
tafkap |
Message édité par tafkap le 05-04-2007 à 11:17:49 |
Tiou62 | Je préfère la Ballistix normale à la Tracer, les Leds franchement on s'en fout un peu. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
poiuytr \o/ | Je viens de faire un tour sur leur site et il n'est pas indiqué de revendeur pour la France (pour aucun pays d'ailleurs). |
dami1stm Eco-coco φ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 13:23:46 ![]() elles on quoi comme puce les tracer(les noires?), elles ont pas les memes puces que les jaunes? |
dami1stm Eco-coco φ |
amdvsintel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 13:26:37 ![]() ok merci, je pensait que c etait des puces differentes.
|
poiuytr \o/ |
|
tafkap |
poiuytr \o/ | Ok merci
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 19:52:23 ![]() Cela dépend du CPU et pas des barrettes
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 22:49:28 ![]() Je voudrais savoir: des barettes d'une gamme performante, sont-elles performantes intrinsèquement, plus que des barettes entrée de gamme, ou bien ont-elles seulement un meilleur potentiel d'overclocking et c'est seulement en cas d'o/c que l'on justifiera leur achat.
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 22:51:20 ![]() Le deuxième kit
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2007 à 22:52:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 22:59:30 ![]() Bien suffisante Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2007 à 23:01:41 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Tiou62 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventirad choisir? | memtest : memoire reconnue a 354Mhz, pourquoi? besoin d'aide svp |
| choisir un HDD 250 Go | boitier pc, quoi choisir ? |
| Probleme 3eme barette de memoire | Choisir un microphone (mais pas de micro-casque) |
| Memoire sur p4 2.8c | La memoire qui flanche |
| 7600 GT ou 7900 GS besoin d'aide pour choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] | |