| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
|---|---|
anthony359 mamotte ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 11:56:44 ![]() ![]() |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
dami1stm Eco-coco φ | Un petit Feed-Back sur le site de Crucial pour la commande de Balistix Tracer PC5300 Cas3.
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 12:33:55 ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 12:46:38 ![]() ok merci.
|
amdvsintel | 22 heures |
dami1stm Eco-coco φ | J'ai fait une commande sur le site de crucial et LDLC en même temps, la commande de LDLC vien d'être expédié aujourd'hui, et pour Crucial vous savez déjà --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 15:39:10 ![]() De bonnes serrures |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 15:39:10 ![]() ![]() |
matos666 |
|
matos666 | C'est pour cela que j'habite au 4° etage sans ascenseur (un bon escalier en colimasson bien fatiguant) |
oan | C'est ce que j'ai fait mais j'ai pas trouve ma reponse ... Message édité par oan le 04-04-2007 à 16:10:55 |
oan |
|
anthony359 mamotte ? | ballistix pc5300 à 200 sur le net (rueducommerce par ex) et si tu veux pas overclocker ou juste un mini peu pour le fun tu peux prendre de la gskill |
jinjaka | j'ai lu que les G SKILL avaient des soucis de compatibilité avec la CM P5N-E SLI ( carte que je vais acheter ) est-ce toujours le cas ? |
dami1stm Eco-coco φ | Voilà ma Balistix Tracer PC5300 boot @ 533Mhz (comme de la PC8500) 4.4.4.10 avec 2.4v, Pi ne passe pas, mais ca laisse prevoir du bon... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tafkap | Salut,
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | tafkap :
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
tafkap | Thanks |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Sur ma crucial PC5300 ballistix (non tracer), je parviens à 600MHz 5-5-4-5 stable 2.45V bonne ventilation --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
dami1stm Eco-coco φ |
amdvsintel | Lol, pour ma part ma crucial sur P5W : maxi 477, et sur la P5B Dlx je boot @ 500 |
amdvsintel |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
amdvsintel | C'est pas ce que je vois sur le 600 Mhz/700 Mhz club de XS |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Elle est vieille mais elle fait du 572MHz 4-4-4-12 1M 2.45V CAS4.
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
amdvsintel | Et que penses tu des PC6400 C3 de chez OCZ (flex)
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | 500MHz CAS4 est super commum comme perf --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 00:33:29 ![]() Je pense acheter de la crucial ballistix tracer PC-8000:
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 00:48:16 ![]() AmdVSIntel c'est le PC-8000 que tu as ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2007 à 00:48:51 |
hakxe Belgium compliant | Est ce que quelqu'un peut me donner du feedback sur ceci : http://www.crucial.com/eu/store/pa [...] 12864AA667
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
hakxe Belgium compliant | Ben vu le prix on ne pourrait pas crier au scandale mais Crucial ne vend pas QUE du Micron? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventirad choisir? | memtest : memoire reconnue a 354Mhz, pourquoi? besoin d'aide svp |
| choisir un HDD 250 Go | boitier pc, quoi choisir ? |
| Probleme 3eme barette de memoire | Choisir un microphone (mais pas de micro-casque) |
| Memoire sur p4 2.8c | La memoire qui flanche |
| 7600 GT ou 7900 GS besoin d'aide pour choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] | |