| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
|---|---|
shurl | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shurl le 01-04-2007 à 03:41:23 |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 03:39:28 ![]() ![]() |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
shurl | Cool ça marche ! |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Ouais. J'ai regardé pour la série HyperX, ce sont des numéros (08 et 20) --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
shurl | ah c'est moins bien du coup !... peut etre un numero equivaut a une marque ? |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
meteorik Finish him !! | j'ai 2 Hyperx pas en Kit :
--------------- Mes ventes |
logsyc |
Message édité par logsyc le 01-04-2007 à 08:44:59 |
meteorik Finish him !! | malheureusement ce ne sont que des suppositions car peu de contructeurs laissent des infos, concernant les puces, écrites sur les étiquettes collés sur les HS. Malheureusement pour en être certain il faudrait enlever ces derniers --------------- Mes ventes |
luhuguet | donc si je comprend bien faut enlever le radiateur? |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 09:51:22 ![]() ![]() |
meteorik Finish him !! | Oui ! Mais attention !! Enlever les HS revient à annuler la garantie (si le vendeur/fabricant s'en rend compte bien sûr !)
Message édité par meteorik le 01-04-2007 à 10:09:59 --------------- Mes ventes |
alvandar | Avec Sandra ou un soft dans le genre y'a pas moyen de savoir sans retirer les HS ? |
meteorik Finish him !! |
anubis619 | Quel est le chip pour des tracer ballistix kit 2x1Go 4-4-4-12 de chez LDLC à 242 ?
|
meteorik Finish him !! | Les ballistix tracer en PC6400 Cas4 sont montés a priori de la même manière que les PC5300 Cas 3 : forte chance que cela soit du D9GMH.
alvandar |
|
amdvsintel | Le GMH est le meilleur chip's après le GKX
|
meteorik Finish him !! | Alvandar > Peux-tu me préciser les réf des tracer ayant eu des D9DQW et tes sources steup ! C'est pour la BDD --------------- Mes ventes |
alvandar | Ben mes sources c'est le lien qu'il y a en premiere page du topic Message cité 1 fois Message édité par alvandar le 01-04-2007 à 15:19:42 |
meteorik Finish him !! |
amdvsintel | Sur OCM une personne est tombé sur du GCT (BallistiX simple) |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | help les amis
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
amdvsintel | si c'est pour 3.2 ghz prends la P5W DH Deluxe |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 23:02:35 ![]() Mes PATRIOT PC4000 ELK prennent 3-3-3-7-1T @242MHz Message édité par Profil supprimé le 01-04-2007 à 23:15:33 |
amdvsintel | C'est loins d'être un exploit 242 Mhz @ cas3 :S |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | mais avec des PC4000 Message édité par wistar le 01-04-2007 à 23:42:55 --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
amdvsintel | PC4000 = 250 Mhz, donc là c'est plus de l'UC que de l'OC |
Agent heavy | Salut, je compte changer mes G.skill PK promos qui valent pas grand chose pour prendre de la crucial ballistix PC5300 CAS3. Néanmoins j'aimerais savoir... Mes barrettes de ram sont quasiment pas ventilés, pensez vous que ca peut porter préjudice a un bon overclock ou non ? Jusqu'a combien puis je monter en terme de tension ? 2.2 ? 2.1 ? 2.0 ? Apparament, a plus de 2V ces barrettes atteignent en général des sommets en fréquence. Pensez vous qu'il est préférable de faire du CAS3 en DDR2 800 ou du CAS4 en DDR2 900 ? (j'ai un C2D OC @3,6Ghz)
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 01:05:44 ![]() Demandes-donc en section achats/ventes Message édité par Profil supprimé le 02-04-2007 à 01:07:27 |
Agent heavy | Le soucis c'est que j'ai du mal a faire confiance par envoi, je vais d'abord tenter sur grenoble --------------- Feed-back |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Privilégie toujours la fréquenc en DDR2 :
Agent heavy |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Vois les choses de cette manière :
Agent heavy |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | => Pour de la compression : les très hautes fréquences RAM sont très bénéfiques. Pour le jeu, la RAM apporte peu.
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
Eldem Ultima ratio regum |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | je pense aussi 150-160 in ca doit partir vu que les gens sont des moutons et quand ils voient gskill PK y a bon! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventirad choisir? | memtest : memoire reconnue a 354Mhz, pourquoi? besoin d'aide svp |
| choisir un HDD 250 Go | boitier pc, quoi choisir ? |
| Probleme 3eme barette de memoire | Choisir un microphone (mais pas de micro-casque) |
| Memoire sur p4 2.8c | La memoire qui flanche |
| 7600 GT ou 7900 GS besoin d'aide pour choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] | |