| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 21:00:18 ![]() ![]() |
luhuguet | ca veut dire quoi handpicked ??? ( c'est le liens de biermana la ligne des crutial) |
meteorik Finish him !! | hanpicked : triée à la main
Message édité par meteorik le 30-03-2007 à 21:23:01 --------------- Mes ventes |
telecofr | Salut |
amdvsintel | Quelqu'un sait si computermsa fait le paiment en 3X ? |
meteorik Finish him !! | je crois pas... Mais le mieux est de lui demander : contact@computersmsa-shop.be
Message édité par meteorik le 31-03-2007 à 00:13:54 --------------- Mes ventes |
albatorx | qqun sait la difference entre les ballistix 5300 jaunes et les noires "tracer"? |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Niveau puces : pas de différences
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
amdvsintel | A mon avie, y'a juste le HeatSpreader qui change |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 12:50:49 ![]() ![]() |
logsyc | Bonjour,
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Mets ton FSB vers 350 ratio ram type 2:3 configurée en CAS5. (525MHz)
amdvsintel |
carrera | --------------- ---I like Scsi--- |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
amdvsintel | Cas 3 @ 400 Mhz @ 2.1V, ca doit roxxxer severe |
anubis619 | Quel est le chip pour des tracer ballistix kit 2x1Go 4-4-4-12 de chez LDLC à 242 ?
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | GKX GMH ou GCT... Difficile à dire. En cas3 elles se ressemblent toutes.
albatorx |
|
meteorik Finish him !! |
--------------- Mes ventes |
albatorx | ok, j'en commande 2 alors Message édité par albatorx le 31-03-2007 à 15:28:03 |
albatorx |
|
amdvsintel | Oui je sais que c'est ca, il en reste 8, donc -2 de toi 6 hum Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 31-03-2007 à 15:56:22 |
albatorx |
|
amdvsintel | Et si j'ai pas de compte paypal ? Je paie comment ? Désolé, j'ai presque jamais fait de vente sur le net (seulement 3-4) et encore moins sur ebay
|
carrera | tu crée un compte paypal, et tu le crédites du necessaire (à partir du site d ebay) --------------- ---I like Scsi--- |
amdvsintel | Ok, la je crée mon compte ebay, merci Message édité par amdvsintel le 31-03-2007 à 16:13:15 |
amdvsintel | Up, p'tit problème
|
logsyc | Bonjour amdvsintel,
|
logsyc |
|
meteorik Finish him !! |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | sinon au meme prix les normal : 8 de dispo : go go go
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
meteorik Finish him !! |
meteorik Finish him !! |
amdvsintel |
|
amdvsintel | Ouai enfin KingSton, c'est bon juste pour le HDG |
shurl | je me disait que c'est peut etre un moyen de savoir se qui se cache sous le heatspreader des HDG justement
Message cité 1 fois Message édité par shurl le 01-04-2007 à 03:41:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventirad choisir? | memtest : memoire reconnue a 354Mhz, pourquoi? besoin d'aide svp |
| choisir un HDD 250 Go | boitier pc, quoi choisir ? |
| Probleme 3eme barette de memoire | Choisir un microphone (mais pas de micro-casque) |
| Memoire sur p4 2.8c | La memoire qui flanche |
| 7600 GT ou 7900 GS besoin d'aide pour choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] | |