Bonjour , Il y'a environ 3 -4 Jours , J'ai reçu un message d'une personne (un ami) sur le Logiciel de Communication "Skype" , Me disait que c'était leur photo préférée de moi , (Avec un lien aprés) , Moi curieux de savoir quel était cet "Photo" J'ai ouvert un Fichier ZIP , Avec une aplication a l'interieur , J'ai lancer cette application , Cela ma Extrait environ 10% de fichier car je manquait D'Espace dans mon Premier Disque dur .
D'aprés ce que j'en Déduis , L'Applications s'instale , Et Envoie a tout les Contacts Skype la même chose que ce que j'ai reçu , C'est un Virus qui C'est Répendut (Apprament) en A peu prés 2 semaines de Circulation sur le logiciel.
Depuis mon Ordinateur RAM a chaque Démarrage et ceux Depuis 2 Jours , Et pui Aujourd'hui , Windows defender a "Détecté deux fichiers malveilants " Dans un Fichier nomé Win32/KoinMiner et Win32/Kelhios Le premier etait de Faible Niveau et le second Grave , J'ai immédiatement su que c'était ça le probleme , Mais Windows est Convaincu que Windows Defender a Suprimer les Deux fichier , Mais mon ordinateur Ram toujours ! Et Vu que c'est pas la Premiére fois que je fais des "bêtises" Sur mon Ordinateur , Mon pére refuse de Formater mon pc ,
Aidez moi svp
Message édité par chaotical le 05-04-2013 à 09:28:33