Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Gros problème avec mon PC fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec mon PC fixe

n°8624067
LaProdSans​Nom
Le site de la Prod' !
Posté le 15-02-2013 à 21:57:22  profilanswer
 

Bonjour, j'en viens jusqu'à vous car j’espère que vous pourrez m'aider ...
 
Voilà, j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur de bureau, j'ai l'impression qu'il ne s'allume que quand cela lui chante, quand je ne l'utilise pas et que je le laisse éteint et débranché pendant plusieurs heures, impossible de le rallumer du premier coup ensuite, pourtant, le courant circule (diode verte allumée), mais à l'appui sur le bouton de démarrage du PC, il ne s'allume pas ou alors il s'allume 0,1 seconde puis "pouf" rien (effet court-circuit) ... Ce n'est qu'après plusieurs essais (débranchements, rebranchements, longues attentes ...) qu'on peut espérer voir la bête s'allumer, une fois démarré, il marche très bien (là d'ailleurs, je suis en train d'écrire le message sur celui-ci ...) .  
 
J'ai fait un test avec "Everest" pour vérifier mon alimentation et config PC, mais je n'ai pas vu de problèmes ...
 
Pouvez-vous me proposer une explication au problème ?
 
Voici ma config :
 
Carte mère : Asus f1a55 m
Processeur : Amd A6-3670k 2.7 ghz
Disque dur : Hitachi 1To
RAM : G-skill 16G0 (4X4Go)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 21:57:22  profilanswer
 

n°8624071
dell9130
Posté le 15-02-2013 à 22:08:00  profilanswer
 

salut,
la marque et la puissance de ton alim ?

n°8624575
tidus9999
Posté le 16-02-2013 à 13:51:44  profilanswer
 

peut être un problème avec le bouton de démarrage de ton pc le connecteur qui se fait vieux quel age a ton boitier ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Gros problème avec mon PC fixe

 

Sujets relatifs
Problème nouveau pcProblème boot - No signal
Conseils pour achat Enceintes PC avec carte son ?Conseil achat materiel pour nouveau PC
Je en sais pas si mon problème viens de la carte mèrePc Gamer + Ecran = 900€
[Problème] avec ma nouvelle RAMPC qui freeze...
conseil pour config PC musique , video ,photoProblème de redémarrage du PC
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec mon PC fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR