Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Puce audio] Gros problème : plus de son!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Puce audio] Gros problème : plus de son!!!

n°8633305
Monsieur H​ibou
Posté le 22-02-2013 à 17:49:14  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilà, ça faisait longtemps que j'avais un problème de grésillement avec mes enceintes, et en faisant une petite recherche google, j'en suis arrivé à l'idée de télécharger le dernier driver pour ma puce audio (VIA 1708S) sur touslesdrivers.com. Grave erreur...
J'ai lancé le truc, et résultat au redémarrage : plus de son. Mon périphérique de sortie audio, et même d'entrée à ma connaissance, n'existe plus : le contrôle de volume a disparu de ma barre de tâches et de mon panneau de configuration.
Quand je vais dans les infos de mon système, le petit triangle jaune s'affiche sur Bus High Definition Audio, mais je ne peux pas revenir à une version antérieure (selon Windows elle n'existe pas), et quand je désactive ça ne change rien. J'ai essayé de réinstaller le driver que j'ai téléchargé sur touslesdrivers, mais quand l'installation se lance il est rapidement écrit que "des fichiers sont manquants pour procéder à l'installation" alors que j'ai extrait le dossier et lancé le setup...
 
Bref HELP!!! C'est très emmerdant. Pouvez-vous m'aider?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 17:49:14  profilanswer
 

n°8633323
dell9130
Posté le 22-02-2013 à 18:01:57  profilanswer
 

salut,
ce que je te conseil c'est une restauration système
                 
1   Panneau de configuration  
2   Système et sécurité
3   Sauvegarder et Restaurer
4   Restaurer les paramètres système ou votre ordinateur
5   Choisir le point de restauration qui à été fait avant la première installation du driver
 
Bon courage

n°8633326
Monsieur H​ibou
Posté le 22-02-2013 à 18:05:25  profilanswer
 

Je suis sous xp, je peux trouver ça où? Parce que dans les infos système j'ai un truc "restaurer le système", mais je n'ai qu'un curseur à déplacer ("espace disque" etc) et rien d'autre

n°8633347
Monsieur H​ibou
Posté le 22-02-2013 à 18:16:06  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé. Et ça marche, à nouveau du son! Merci beaucoup gentil internaute. Bonne fin de journée à tous!

n°8633348
dell9130
Posté le 22-02-2013 à 18:17:00  profilanswer
 

de rien  
on n'est là pour ça  
 
pense à           ne pas le re télécharger  ;)  
                     mettre résolue dans le titre  
 
 
a+


Message édité par dell9130 le 22-02-2013 à 18:19:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Puce audio] Gros problème : plus de son!!!

 

Sujets relatifs
probléme de bootProblème de freeze récurent
Problème de boot - AMD FX8350 et ASUS Sabertooth 990FX R2.0probleme d'affichage
Probleme plantage plus ecran noir no signal au redemarrage !!!Problème de veille carte réseau
Problème de sonproblème SLI
Problème après changement CM/CPU[résolu]Problème installation Windows 7...
Plus de sujets relatifs à : [Puce audio] Gros problème : plus de son!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR