Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Pb de Dual Channel sur Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de Dual Channel sur Asus

n°8453386
PatouADonf
Posté le 18-09-2012 à 19:14:39  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voici mon problème:
J'ai une M477TD-PRO, avec un CPU AMD965T et je me suis rendu compte que j'étais en single channel.
Je possède des Ram's (2x2Go DS) de type GSKILL 1600Mhz identiques, et j'ai vu sur certains forums que les gskills fonctionnent sur 1.35V pour les 1.5V de base de l'ensemble des CM asus.
 
Une légère odeur de brulé s'émane de la cm au bout de 2 ans.
Fort de ca j'ai été sur le site de Kingston pour acheter un modèle compatible....Dans la liste de compatibilité directe, je vais chez surcouf.
 
les Ram's installés en A1,B1 rien ne boot , en A2,B2 rien ne boot ....
Avec un reset du cmos, rien ne marche non plus...
Du coups je reboot pour poster ce message avec mes bonnes vieilles GSKILL en single.
 
Merci pour un petit coups de main ;)
Chez Asus j'ai vraiment l'impression qu'a part s'appeller Garcimore, pour marcher le Dual, faut vraiment marcher sur l'eau :p

mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 19:14:39  profilanswer
 

n°8456590
PatouADonf
Posté le 21-09-2012 à 20:15:33  profilanswer
 

Merci de vos aides , c'est résolu ;) @++ [RESOLU]

n°8469637
dobblejc
Posté le 06-10-2012 à 11:31:40  profilanswer
 

Est-ce que je peux connaître le détail des aides que tu as reçues, je ne les vois pas sur ton post. Ça peut m’intéresser, moi aussi j'ai une carte ASUS, et l'ajout d'une Kingston, en plus de ma première, empêche de booter mon ordi.  
Mon post est un peu plus haut dans la liste, daté du 5/10.
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Pb de Dual Channel sur Asus

 

Sujets relatifs
Probleme: Reboot en boucle pendant le POST. CM Asus P8Z77-VRAID0 Asus Rampage 4 Extreme
ASUS P8P67 LE qui reboot aléatoirementAvis asus gtx 680 directcu ii top
Problème Synchro écran avec Asus 660ti OC via port VGAProblème Synchro écran avec Asus 660ti OC via port VGA
Asus P8P67-EVO (Rev. B3): Ecran noir en cours de travailchipset X58 incompatible avec la DDR3-2400 ?
Problème RAID 0 sur Asus P8Z68 
Plus de sujets relatifs à : Pb de Dual Channel sur Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR