Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  ram défectueuse ou incompatibilité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ram défectueuse ou incompatibilité ?

n°7841236
janor78
Posté le 23-03-2011 à 16:15:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis, mon ordinateur fixe possédait seulement2GB de mémoire, en DDR3 1333mhz, 1,60V de marque corsair (XMS3- platinum series), j'ai voulu augmenter sa mémoire et donc j'ai pris du 2 fois 2GB, seulement après l'installation, mon ordi ne s'allume plus trois bip longs... J'ai remis toujours pareil... J'ai mis que les nouvelles dans le premier slot, toujours pareil, du coup j'ai remis que mes anciennes ça marche...  :sweat:  
 
Les nouvelles sont aussi de marque corsair, XMS3, DDR3, 1333mhz, 1,50 V (!!!) en 9-9-9-24  (comme l'autre)...
 
Le code de l'ancienne est CM3X1024-1333C9 et celui de la nouvelle est TW3X4G1333C9A
 
Ma carte mère est une intel DP45SG... Fiche technique
 
J'aimerai savoir si le problème vient de la ram ou de compatibilité... :sweat:  
 
En vous remerciant par avance pour vos réponses  :jap:
 
[MOD]j'ai vu un sujet qui semble similaire, ici http://www.overclockers.com/forums/archive/index.php/t-659641.html


Message édité par janor78 le 23-03-2011 à 20:25:43
mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 16:15:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  ram défectueuse ou incompatibilité ?

 

Sujets relatifs
Où renvoyer une barette défectueuse ? Magasin ou Constructeur ?[Problème] Incompatibilité adptateur vertex 2 avec boitier P182
Remplacer une alim défectueuse : quoi choisir? ou acheter?Incompatibilité carte graphique
Problème stabilité-> alimentation défectueuse? SSD? Seven?Incompatibilité ram G.Skill et carte mère Asus M4A87TD Evo ?!?!
Incompatibilité RAM ou RAM défectueuse ?Incompatibilité ou ram defectueuse
memtest : pb ram --> defectueuse ou incompatibilité ?problème de RAM : incompatibilité ou barrette défectueuse ?
Plus de sujets relatifs à : ram défectueuse ou incompatibilité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR