| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 1 barrette ca boote, 2 ca boot pas |
Nico_B s775 ftw ! | Bonjour
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 18:13:30 ![]() ![]() |
Nico_B s775 ftw ! | hello Alis
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
ouiouistar pffiiiou | j'ai lu ça sur le site asus à propos de ta CM |
Nico_B s775 ftw ! |
Nico_B s775 ftw ! | avec une seule barrette tout les ports fonctionnent
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 20-10-2012 à 18:45:10 |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 18:58:55 ![]() ![]() |
juan1972 | Est ce que tu as fais un Clear Cmos sur ta mobo, si ce n'est pas fait, commence par là --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Alis_70 | ça peut aider effectivement. |
Nico_B s775 ftw ! |
Nico_B s775 ftw ! | je crois bien que je vais tenter de passer avec 1x4go au lieu de 2x2 si j'arrive pas a faire fonctionner 2 barrettes en même temps --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Nico_B s775 ftw ! | Up --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7n8x-e deluxe / boot sata raid probleme | Bios inaccessible au boot |
| [M4A87TD/usb3] boot impossible avec barrettes en dual channel ?! | PC Boot que sur le BIOS. |
| Problème de boot | probleme de boot |
| Nouveau PC, petit écran noir avant le boot? | Problème de boot |
| [Résolu] Z77A-G43 : le pc ne boot pas | |
| Plus de sujets relatifs à : 1 barrette ca boote, 2 ca boot pas | |