|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Amèliorer les performances de mon PC |
seagull6 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 09:05:50 |
seagull6 | C'est du 32 bits
|
seagull6 | oui un fixe Medion |
FanboyNvidia FanboyIntel | Je t'en propose 3 comme sa http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_PK.html --------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Ha bon, désolé...
--------------- |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 09:32:08 |
FanboyNvidia FanboyIntel | par sécurité il peut prendre sa qui légèrement moins puissant http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_PQ.html --------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
seagull6 | Oh là, ça bouge, j'arrive plus à suivre, merci les gars pour vos intervention et en plus c'est enrichissant! |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Sinon, compromis :
--------------- |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Oui, effectivement, pas besoin de plus de 2Go si tu ne joue pas. Et si tu n'as pas plus de 3Go de Ram, tu peut rester en 32Bits. --------------- |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Que veut tu faire sur ton Pc ?
--------------- |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Après, Fanboy nVidia, tu as Raison :
--------------- |
seagull6 | Ok FanboyNvidia, bon alors je prends 3 ou 4 barettes de 1 ? et pour le positionnement sur les slots de diffèrentes couleurs, pas de soucis? |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Moi c'est Sd65...
--------------- |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Un upgrade avec ce Pc ?
--------------- |
seagull6 | C'est allé tellement vite que je n'ai pas vu ton lien sd5, je regarde tout cela et reviens vers vous pour le résultat
|
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Et... Tout changer ?
--------------- |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Ok, mais que penses tu prendre à la fin ?
--------------- |
seagull6 | Je n'ai pas encore ciblé: Asus, Dell? |
seagull6 | Je ne m'étonne pas de voir Acer dans ta liste des moins bons....
|
seagull6 | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |