|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pour changer de PC : attendre le socket 2011 |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 10:07:26 |
rom83 le pc sans prise de tete | ta config est bien , prend la 6870 , 100 e de moins et perf légerement en dessous ainsi que la conso . pour le socket 2011 , pas avant 2012 . |
drunivers | C'est vrai que vu la durée pendant laquelle tu comptes garder ce pc, je pense qu'un i7 950 n'est pas un investissement superflus, en plus tu fais un peu de traitement vidéo donc...
Message édité par drunivers le 12-11-2010 à 10:49:23 --------------- Mon topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nicephore | J'ai opté pour un velociraptor pour l'OS, car je pensais que c'était un meilleur rapport prix/performance (et longévité) qu'un SSD, non ? Message cité 1 fois Message édité par nicephore le 12-11-2010 à 10:57:48 |
nicephore | l'Asus P6X58D Premium ne supporte pas le Sli (ou crossfire) ? |
rom83 le pc sans prise de tete | si, elle supporte les 2 . |
drunivers |
--------------- Mon topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xurael | Configuration cohérent par rapport à ton besoin.
Message édité par xurael le 12-11-2010 à 11:23:19 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 11:17:07 |
nicephore | Et que pourrais-tu me conseiller Funymaster ? |
mukumi RATATATA |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
El_diablo |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
rom83 le pc sans prise de tete | le pauvre , maintenant avec les gouts de chacun , il ne sait meme plus ou il en est !! |
xurael | +1 je plussoie pour l'histoire, l'histoire des liens USB3/SATA. C'est vrai le pauvre avec les différentes philosophies il n'est pas sorti de l'auberge mais sache que j'ai toujours raison huhuhu Bonne chance en tout cas. Je pense que tu as la plupart des éléments en main. Message édité par xurael le 12-11-2010 à 15:28:04 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
nicephore | Merci pour tous ces avis très intéressants et argumentés.
Message édité par nicephore le 12-11-2010 à 15:17:22 |
xurael | Si tu pars sur du X58 normalement tu n'auras pas de soucis avec l'USB3/SATA6 voir le lien http://www.pcinpact.com/articles/u [...] /374-1.htm
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
nicephore | et quel I5 funymaster ?
|
xurael | Bon on te laisse choisir Message cité 1 fois Message édité par xurael le 12-11-2010 à 16:25:50 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
nicephore | Encore merci !
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
lili237 | Vu les derniers tests, il pourrait peut-être opter pour un SB 2500K ou un 2600K, non ?
|
nofoger | meilleur choix en ce moment 2500k ou 2600k |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mini PC pour utilisation en point de vente | Mon PC ne démarre plus |
PC démarre puis s'éteint, puis redémarre... | PC qui demarre tout seul |
Conseil/Avis Config PC pour le gaming | PC de jeux - WoW etc. |
Conseil CONFIG PC | PC et connexion wi-fi lents |
Changer de processeur | PC portable ACER planté |
Plus de sujets relatifs à : pour changer de PC : attendre le socket 2011 |