F117 a écrit :
rien que 30% de ta RAM est déjà consommée par la mise en veilleen ayant 16 gp et justement ou ce genre d'individu explique que : si sur 8 go tu as aussi 30% de la ram consommé avec le mode veille il t'en reste plus beaucoup décharger un partie de la mémoire a des process inutiles que Windows aurait chargé pour charger le programme en mémoire dont il a besoin provoque des pertes de temps pour les accros aux jeux en ligne
|
Ne pas confondre "mise en veille" et la mauvaise traduction "veille"
Il y a une bulle info qui indique (ou il manque un mot) "mémoire qui (contient) des données mises en cache et du code qui n'est pas utilisé activement"
La mémoire en veille c'est la mise en cache. Ce sont les entrées de la table mémoire correspondant aux fichiers chargés par des applications que tu as utilisés auparavant. Le système les garde en mémoire au cas où tu en aurais de nouveau besoin, avait d'améliorer le temps de réponse.
Mais si il se trouve qu'une autre application a besoin de cette mémoire, elle sera automatiquement libérée.
C'est une mémoire qui reste "LIBRE".
Il n'y a donc PAS 30% de la ram consommée. Un graphique ce n'est pas une BD avec QUE des images, il faut le comprendre et savoir ce qu'il représente
C'est là que l'on voit le Superfetch (à ne pas confondre avec le Prefetch) C'est pour cela que je conseille toujours avec un SSD de désactiver le Prefetch et de garder le Superfetch. Aucun impact sur les jeux en négatif, et le PC avec un SSD ne sert pas qu'à jouer
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 08:29:43