| |||||
| Auteur | Sujet : 8 ou 16 gigas de RAM??? |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 18:58:47 ![]() ![]() |
ludvig lud | je sais bien vous avez du mal a comprendre... je connait la musique ! toutes cette ram dans le cul ça fait mal --------------- je ne veux qu'aider ou apprendre rien d'autre ! |
ludvig lud | bye --------------- je ne veux qu'aider ou apprendre rien d'autre ! |
Kyjja Y'a pot ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 19:40:15 ![]()
Faudrait remettre tes connaissances à jour C'est bon là mes CL9 ne dépassent pas trop tes CL5 ? :-)
32 Go c'est ton invention, pas la mienne donc pas la peine de partir dans des délires
La configuration mini, les joueurs de BF3 en sont revenus, alors avec BF4... Ca c'est comme ceux qui disaient que BF3 en mémoire graphique ne pouvait JAMAIS dépasser 1.5 Go de VRAM Alors que sous certaines conditions : C'est pour cela entre autre que BF3 était le benchmark ultime pour nombre de joueurs qui avaient O/C leur machine dans tous les sens. C'était stable sous OCCT etc mais pas sous BF3 Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 19:41:10 |
cedroo |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 21:05:17 ![]()
|
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 22-09-2013 à 22:42:35 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 01:05:44 ![]()
J'ai noté surtout Cinema 4D (j'ai connu ce soft de chez Maxon :-) J'ai posé la question dans mon entourage (graphiste) et suivant ce qu'il fait il a des besoins entre 16 et 24 Go de ram (il utillise Solidworks et fait passer du NURBS en polygones sur C4D et là... ca bouffe) Il m'a envoyé cela aussi (le lien intéressant est en bas mais le site est en maintenance pour l'instant) donc y a juste ce que le soft PEUT utiliser (ce qui ne donne pas le COMBIEN ? suivant ce que l'on fait) ____________ Q: Combien de mémoire CINEMA 4D peut il utiliser? A: Cela dépend de la combinaison Operating System / version de CINEMA 4D. OS X 10.5(*) CINEMA 4D 32 Bit 4.0 GB * Valable aussi pour OS X 10.4 Source: Message édité par Profil supprimé le 23-09-2013 à 01:06:49 |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 01:05:44 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Kyjja Y'a pot ! | Ce qui compte c'est le nombre de barrettes. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 28-12-2013 à 18:25:21 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Kyjja Y'a pot ! | Pas s'il passe de 2*4 à 2*8 ! Edith : Awi, y a le nombre de puces, c'est vrai. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 28-12-2013 à 18:20:26 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Indeed.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
master71 ça manque de place. | oui... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Kyjja Y'a pot ! | le double de 2*4 ! Ca consomme pas grand chose une 'rette. Déjà, ça tourne en général à 1,5 V et ça doit pas tourner à 10 A non plus. Edith : On parle de 2-3 W pour de la DDR3. Message édité par Kyjja le 28-12-2013 à 18:47:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yoyo778 |
micheleuz1 J'adore l'informatique | Je vais me prendre une 16 go!!! |
micheleuz1 J'adore l'informatique | Par contre, est ce que une corsair vengeance 16go supporte ma carte mere Z87-A svp???!!! |
Kyjja Y'a pot ! |
micheleuz1 J'adore l'informatique |
fabdemdm |
|
|
emon | 8 RAM est suffit pour moi, vous devez décider ce qui est important pour vous avant de commander |
Kyjja Y'a pot ! | C'est l'évidence même. Perso je suis sur 16 Go car j'utilise des RAMDisk. Sans ça, 8 me suffiraient. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 13-03-2014 à 01:00:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |