|
Auteur | Sujet : Zalman ZM50-HP et ZM80-HP |
---|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2002 à 20:14:37 ![]() ![]() |
TeigneuX | a ce prix la je te le prends ! --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
ckqrisse Mère Denis !! | euh c bien joli mais ya aucun trou de fixation sur une radeon 8500 alors il se fixe comment le rad??????
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Salut!!!!
|
jafre | je suis a 195 pour GPU et 440 pour la memoire.
|
M16 | ..minimimun entre 15 jours a 4 semaines pour l'avoir.
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
p0rnstar |
|
TeigneuX |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2002 à 21:24:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2002 à 21:39:21 ![]() Au fait, quand ils disent que le HP50 c'est pour les gforce4mx ( entre autres ) est ce que ils veulent dire que c'est suffisant pour une geforce4mx ( et donc que l'on peut aussi mettre un hp80 si le coeur nous en dit ) ou que la "forme" du hp50 est spécialement taillé pour le gabarit d'une geforce4mx et donc que je ne pourrais pas mettre un hp80 sur une geforce4mx? ( c'est clair? |
ckqrisse Mère Denis !! | ET POUR UNE 8500??? --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
p0rnstar |
|
p0rnstar | personne n'a tester sur des ATI alors ? |
Ill Nino Love |
Fo suivre j'l'ai mis avec succes sur ma R9700 Pro !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
p0rnstar |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
parappa taliblanc |
|
M16 |
|
TeigneuX | pas de tofs --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
ckqrisse Mère Denis !! | et sur une 8500???
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
mareek Et de 3 \o/ |
ben a première vue c'est rapé:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ckqrisse Mère Denis !! | mais c bande de c0n en vendent ave argument 8500!! ya vraiment un souci kk part --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
|
M16 | je peux pas la tester, j'ai pas encore recu. |
p0rn_star It's a good day to die. | je veux recup mon pseudo !!! (rien a voir ok mais voila koi) |
|
|
M16 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2002 à 12:49:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2002 à 12:49:39 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | En gros ils disent que le radia est lourd et que tu dois bien fixer ta cg avec une vis. Tu dois faire gaffe qd tu transportes ton pc aussi.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bon je suis revenu je testerait tous sa quand j'aurait recu ma Cm et que j'aurait fini mon watercooling il parait qu'il faut pas trop faire bouger apres donc pour le moment j'attend
|
p0rn_star It's a good day to die. |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | justement je me deplace en lan |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon j'ai la fleme de lire tt le topic qlqun peut me faire un résumé de ce qui va pas avec le 80 que je viens d'acheter pour ma 4400? au fait j'ai une kt3ultra c koi le bleme avec celle la? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | up |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2002 à 12:24:45 ![]()
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Moi j'aurais aimé savoir sur ca passe sur une ATI Radeon 8500 BBA |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
alors j'ai 2 ventilos en facades un au dessus en extraction et un a l'arrière donc je pense que de ce coté la ca va aller.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | instalation effectuée depuis 2 minutes pour le moment le rad est froid et pas de plantage.du moment qu'on suit bien l'install le montage est tres simple.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de l'alim ZALMAN ZM300A-APF ? | Zalman ... |
montage du zalman 5100 et duron en mille morceaux, comment l'éviter ? | z'avez vu, nouveau matos zalman pour cg et cpu |
TBird 1.4Ghz + Zalman - ALCU ----> Au feu les pompiers ?? | Matos Zalman sur Toulouse |
Zalman CNPS5100-Cu ca refroidit bien??? | Zalman ZM17CU sur Radeon8500 |
radeon 8500 + zalman zm17cu ? | le variateur zalman (photo inside) |
Plus de sujets relatifs à : Zalman ZM50-HP et ZM80-HP |