|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Zalman ZM50-HP et ZM80-HP |
p0rnstar | j'aimerais savoir si selon vous ce materiel serais suffisant pour une GF4 TI4200 ? merci |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 22:31:51 |
y-boom good morning franconaute | avec ou sans o/c
|
p0rnstar | donc a acheter si on recherche le silence ? |
mareek Et de 3 \o/ | oui:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
M16 |
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
Gueal Zoubida | bonjour le poids et la place de la cg .... --------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
M16 | 550G --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
djoh | raah ! je veux ça moi |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 01:55:41 |
p0rnstar | c clair que si kkun a le prix j'aimerais bien le connaitre ... |
burgergold 5$? va chez l'diable! | sérieusement, ca doit pas refroidir autant qu'un rad ventilo, et les ventilos c pas si bruyant que ca
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
sinclaire clear boobs |
|
macbeth personne n est parfait | +1 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
M16 | ..y a bien un site en ligne qui va le foutre... --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
Gum Evadé fiscal |
|
p0rnstar | http://www.docmicro-fr.com/_descri [...] piece=3013
|
M16 | et pis faudrait un vrai test surtout..
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
flo850 moi je | sur nockytech je crois qu'il y avaisun test , je fais ue rehcreh et je le poste icic
--------------- |
M16 | vi, j'ai vu.
flo850 moi je |
M16 | apre une bonne heure de 3dmark 2001.
flo850 moi je | M16> sur une ti 4600 qui est un grille pain , c normal Message édité par flo850 le 23-09-2002 à 07:47:31 --------------- |
M16 | donc ,j'achete pas.
flo850 moi je | oui ,mais avec un bricolage maison( patafix / elastique/fil non conducteur .. ) --------------- |
M16 | UNE CHTITE PHOTO? --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
flo850 moi je | g pas d'apn et j'ai du remonter le ventilo d'origine ( g renvendu mon PC ) --------------- |
Wudil | je viens de monter le ZM80-HP sur ma G4 ti4600 ... resultat cramée --------------- A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier | ça marcherat sur une ldtk 4400? |
mareek Et de 3 \o/ |
ça dépends des marques, le ventirad des GF4TI4600 de leadtek est beaucoup plus gros que celui des GF4ti4200 (mais il recouvre égallement la mémoire). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui enfin le rad de la ledtek aussy : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
latoucheF7duclavier |
et c moins de 30??!!! |
M16 |
TotalRecall Modérateur | pareil j'y crois pas pour la 4600 cramée
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Tromal |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de l'alim ZALMAN ZM300A-APF ? | Zalman ... |
montage du zalman 5100 et duron en mille morceaux, comment l'éviter ? | z'avez vu, nouveau matos zalman pour cg et cpu |
TBird 1.4Ghz + Zalman - ALCU ----> Au feu les pompiers ?? | Matos Zalman sur Toulouse |
Zalman CNPS5100-Cu ca refroidit bien??? | Zalman ZM17CU sur Radeon8500 |
radeon 8500 + zalman zm17cu ? | le variateur zalman (photo inside) |
Plus de sujets relatifs à : Zalman ZM50-HP et ZM80-HP |