|
Auteur | Sujet : Zalman ZM50-HP et ZM80-HP |
---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
docmicro. |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 14:45:01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | URL ? prix delais ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier |
http://www.docmicro-fr.com/main_frame_set.php3
|
latoucheF7duclavier | euh c plutôt 30, non? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben la oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2002 à 15:08:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pas enkore dispo che U.media --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 16:26:29 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
p0rnstar | tain je tourne la tete le topic fait 3 pages ... OMG ... bon sinon je vais vendredi a montgallet (esperant trouver ca) et sinon je compte bien en monté une sur ma leadtek 4200 ca c clair et net (je me suis pas crever le cul a monter un WC pour que cette saloperie de carte me pourrisse tout) mais comme certaine personne l'ont precisé les chip memoire a l'air libre ca m'inspire pas confiance est ce que kkun sais si a montgallet on peut trouver des dissipateurs passif en alu ou cuivre et aussi des petites seringues rouge/verte de zalman pour coller de ce genre ce connerie (jai tester acoller un rad passif de chipset sur une CG (tnt2) et ca marche nicke) merci
|
p0rnstar | allez je viens de commander le miens sur doc micro ... par contre si kkun sais ou trouver des petits rad passif merci de me prevenir |
M16 | chez 2 cool teck. --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
p0rnstar | c'est pas un site amerlock ca ? ca va pas me couter plus de fdp et de douane que de matos ? ca va pas mettre 2 ans a arriver chez moi ? |
M16 | CEST UN SITE AMERLOCK, SONT SERIEUX , renseigne toa.
Message édité par M16 le 25-09-2002 à 22:34:02 --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
M16 | compte 8 jours et le paquet estampille cadeu. ET VOILA LE TRAVAIL.. --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
p0rnstar |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bah...ça va etre dispo bientot en france ... |
misterv | attendez avant de le commander, les perfs sont très décevantes et sont insuffisantes pour une GF4 Ti, mais suffit pour les MX...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 56 ° sur une ti4600 ca va
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
misterv | c'est toi qui voit
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | chui sur ke ce sera dispo a montgallet cette fin de semaine |
flo850 moi je | entre du assez silencieux et du absolument silencieux , il y a un monde d'ecart
--------------- |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-09-2002 à 00:15:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | avec le ZM17 ça chauufer a mort déjà avec ma gf3 ... alors je m inquiete pas du ZM80 + un S2 en 5v =) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | misterv on va pas se koocher ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-09-2002 à 00:23:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
misterv | le S2 est en fait dans une "cage" en plastique de boitier qui est elle-même posée sur la carte SCSI qui est en dessous de la Ti 4200, le S2 souffle directement sur le GPU.
|
misterv |
|
misterv | je vais me coucher, bonne nuit |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bonuy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j ai une msi TI4400 ki faisait un boukan d enfer ... j ai branché le ventilo en 7v avec un convertisseur/cable qui me restait d un S2 ça marche nikel...
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-09-2002 à 00:37:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | si tu t'en trouves po j en ai peut etre un ki traine dans mon bazard...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de l'alim ZALMAN ZM300A-APF ? | Zalman ... |
montage du zalman 5100 et duron en mille morceaux, comment l'éviter ? | z'avez vu, nouveau matos zalman pour cg et cpu |
TBird 1.4Ghz + Zalman - ALCU ----> Au feu les pompiers ?? | Matos Zalman sur Toulouse |
Zalman CNPS5100-Cu ca refroidit bien??? | Zalman ZM17CU sur Radeon8500 |
radeon 8500 + zalman zm17cu ? | le variateur zalman (photo inside) |
Plus de sujets relatifs à : Zalman ZM50-HP et ZM80-HP |