|
Auteur | Sujet : Zalman ZM50-HP et ZM80-HP |
---|
M16 | Reprise du message précédent : --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 06:43:02 |
krlish cabecou | ou trouves tu des demos tps ? sur tps ?
|
M16 | , on trouve pas de demos sur TPS.
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
zeaurelien | D'après vous pour une Geforce 2 ultra overclockée je prend un ZM80 ou un ZM50 suffirait ? |
zeaurelien |
|
p0rnstar |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Est ce que le Zalman ZM-50HP peut s'adapter sur une ATI Radeon AIW |
p0rnstar |
|
zeaurelien |
|
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 16:50:57 |
p0rnstar |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | alors des news ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Ill Nino Love | Bon, la je viens d'installer le ZM80HP sur ma R9700 Pro, j'teste pour l'instant boitier ouvert, j'vous tiens au courant sur les tests... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | met une sonde |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | mets une clim devant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | de toote facon c par dur si ca chauffe trop ca freez
|
Ill Nino Love | arretez vos delires, ca passe nikel boitier ferme...et mon boitier n'est pas ventille (juste l'alim double ventillation, rien en aspi, rien en extract), donc c'est parfait... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tu as testé combien de temps ?
Ill Nino Love | test maintenant sur 1-2h, aucun probleme...
|
p0rnstar |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je pense que je vais attendre un peu pr essayer ca sur ma hercules car la bye bye la garantie (de 3 ans) --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
TeigneuX | Eh pensez vous qu'avec une petite GF3ti200 ca marche en o/c ??
Message édité par TeigneuX le 12-10-2002 à 17:50:31 --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
titi14518 | sans probleme!! |
jafre | J'ai le ZM 80 sur ma hercule Gf3 ti200, nickel les rads des memoires ne touchent pas (presque 1 cm d'ecart).
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Sur une 9700 je flippe un peu car elles sont connues pour chauffer. En plus sur l'hercules c un ventilo en cuivre je crois qui est tout mimi --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
titi14518 | bah je trouve que mon hercules chauffe pas tant que ca, ok elle est aux frequences d origine mais j ai beau touché la plaque metallique ou les rads memoires et GPU ou un peu partout en fait, et c est pas chaud surtout par rapport a mon ex GF4, en résumé je m attendais a plus de chaleur sinon coté bruit ca va elle est discrète |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Discrete c'est tout relatif !
jafre | J'avais un rad titan en cuivre avec un ventillo de PII car le ventillo d'origine faisait un bruit du tonnerre :il etait foutu ,il bougeait dans tous les sens.
Message édité par jafre le 12-10-2002 à 19:58:51 |
titi14518 |
|
TeigneuX | jafre je crois que je vais m'y mettre alors !!! --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
p0rnstar | pour la garantie tu ten fou ... tu demonte ca proprement en gardant bien dans une boite TOUT les accesoires et voila en cas de pepin tu remontes tout ni vu ni connu et hop |
jafre |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | pas besoin de ce rad ya des ouf chez TT-hardware
|
TeigneuX |
Message édité par TeigneuX le 13-10-2002 à 19:32:25 --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
M16 |
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | jen vend un doccaze |
TeigneuX |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
M16 | vi combien fdp in .ET CR. --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
TeigneuX | Ouais en fait tu veux po le vendre
Message édité par TeigneuX le 13-10-2002 à 20:11:32 --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | sisi je le vends dans les 25 euro je pense.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de l'alim ZALMAN ZM300A-APF ? | Zalman ... |
montage du zalman 5100 et duron en mille morceaux, comment l'éviter ? | z'avez vu, nouveau matos zalman pour cg et cpu |
TBird 1.4Ghz + Zalman - ALCU ----> Au feu les pompiers ?? | Matos Zalman sur Toulouse |
Zalman CNPS5100-Cu ca refroidit bien??? | Zalman ZM17CU sur Radeon8500 |
radeon 8500 + zalman zm17cu ? | le variateur zalman (photo inside) |
Plus de sujets relatifs à : Zalman ZM50-HP et ZM80-HP |