| |||||
| Auteur | Sujet : Zalman ZM50-HP et ZM80-HP |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 17:43:02 ![]() ![]() |
Tromal |
|
Tromal | 15 mn au congelateur et aprés le rad se décolle tout seul, c'est ce que je ferais pour ma ti4200 quand j'aurai mon truc Zalmann |
flo850 moi je | je vais la dire , ca me fait trop rire :
--------------- |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Moi j'ai monté il y a quelques mois un Zalman ZM17-cu sur la ATI Radeon AIW de mon PC n°2.
|
Dan26 | apparement, on peut refroidir avec des ventilos de CPU.
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Message édité par qqpanpan le 23-09-2002 à 20:36:39 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah pour une suma oc a 300/600 sa devrai passer ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | c bon sa devrais passer |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bien sur ke loui c fait poor --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 21:39:11 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | alors ki en a acheté ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Le_poilu Mangez des poils ! | et sur une GF3Ti500 ça doit aller là non ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ja v en acheter un si Ultra media les za recu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je veux du silance ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier |
pense à prendre des photos pour le forum...
Message édité par latoucheF7duclavier le 24-09-2002 à 17:44:45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les assurance ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
M16 | --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c kan meme bizzard ke personne ici n en ai acheté un...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ill Nino Love | Sur une ati 9700 Pro ca va ??? Parce que le ventillo d'origine... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il est bruyan ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ill Nino Love |
Le mien oui...Et pas moyen de le lubrifier... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
latoucheF7duclavier | arf ça marche pas que sur les gf4! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kokeski ya ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier |
|
Ill Nino Love | alors ??? Sur les R9700 ca passe ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier |
j'ai pas compris ce que tu as dit... |
taretempion |
--------------- /:TareTempion |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | personne veux telefoner a Ultra media ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier |
ben va y! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan je deteste le telefone
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2002 à 14:22:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | c'est sur comme site doc-micro.fr ??
|
latoucheF7duclavier |
j'ai déjà commandé chez eux, c bien. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ok
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | nan je le commande |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oo ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier |
docmicro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous de l'alim ZALMAN ZM300A-APF ? | Zalman ... |
| montage du zalman 5100 et duron en mille morceaux, comment l'éviter ? | z'avez vu, nouveau matos zalman pour cg et cpu |
| TBird 1.4Ghz + Zalman - ALCU ----> Au feu les pompiers ?? | Matos Zalman sur Toulouse |
| Zalman CNPS5100-Cu ca refroidit bien??? | Zalman ZM17CU sur Radeon8500 |
| radeon 8500 + zalman zm17cu ? | le variateur zalman (photo inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Zalman ZM50-HP et ZM80-HP | |