Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Win XP refuse de s'installer!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP refuse de s'installer!!

n°3521602
fab027
Posté le 26-09-2004 à 15:27:38  profilanswer
 

Bonjour,
Voila lorsque je veux installer Windows XP sur mon ordinateur avec un disque dur formaté, j'ai un petit problème. En effet, de temps en temps durant l'installation des fichiers, il me met "fichier introuvable" , or quand je lui demande de réessayer (une ou plusieurs fois) il arrive à le trouver. Une fois que l'installation des fichiers est terminée et que l'ordinateur se relance, il devrait normalement installer les périphériques mais là un écran bleu apparait en me disant qu'une erreur est survenue (avec un numéro du genre "..."XX..).
Comment faire celà fait plusieurs fois que j'essaue.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 15:27:38  profilanswer
 

n°3521606
ouic'estmo​i
Posté le 26-09-2004 à 15:28:54  profilanswer
 

test la memoire avec memtest


---------------
signé moi
n°3521620
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2004 à 15:33:11  answer
 

fab027 a écrit :

Bonjour,
 durant l'installation des fichiers, il me met "fichier introuvable" , or quand je lui demande de réessayer (une ou plusieurs fois) il arrive à le trouver.
 


 
moi j'ai deja eut ce probleme et cela venait du cd-rom (le disque, pas le lecteur  :) )qui était trop usé... avec un autre : r.a.s
 
pour les ecrans bleus ? en effet test la mémoire... mais ça peut aussi venir de cluster defectueux. fait un scan de la surface du disque... (le rapport avec les problemes d'ecritures à l'install n'est pas loin..)

n°3522455
zuberu
Posté le 26-09-2004 à 21:10:33  profilanswer
 

Je dirais comme ouic'estmoi.
 
http://www.memtest86.com/#download1


Message édité par zuberu le 26-09-2004 à 21:11:00
n°3522476
cvb
Posté le 26-09-2004 à 21:17:06  profilanswer
 

l'écran bleu est peut-être due à l'install ! Les install propre vallent toujours mieux que le reste ! Pour en faire une propre, tu copie le dossie i386.
 
Pour ce tu fais des parition FAT32 et tu copie sur ses nouvelles paritions le dossier que tu pourras lancer à partir d'une disquette de boot de 98SE ! Sous XP la convertion FAT32 /NTFS est possible ! tape "convert ?" dans une invite de commande ! ;)
 
Si les problèmes mémoire persiste test là, mais j'y crois pas trop. Une mémoire qui flanche se voit à l'install même de windows ;)

n°3522867
Cahoua
Posté le 27-09-2004 à 00:42:13  profilanswer
 

carte mere qui a un pb. Et oui ca peut paraitre bizarre mais il m'est arrive un pb similaire a l'install de windows ca me mettait que certain fichier n'etait pas certifier (driver generic  :heink:  :pt1cable: ) Et en fait c'etait la mobo qui etait HS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Win XP refuse de s'installer!!

 

Sujets relatifs
Que faut-il pour un installer un wifi ???Installation de win xp sur hdd serial ata (pb de drivers)
ecran de bienvenue win xpAGP qui refuse de s'activer...
Maxtor 120GO refuse instal XP ??? + quelle progr pr partitioner un HDDcomment installer la console de recup win XP sans lecteur CD ...
pb après réinstall win xpoù installer les logiciels...?
Installer un HDD SATA sans disquette 
Plus de sujets relatifs à : Win XP refuse de s'installer!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR