Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  AGP qui refuse de s'activer...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AGP qui refuse de s'activer...

n°3512855
Nico-Rep
Posté le 22-09-2004 à 08:32:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, je possède une Ati Radeon 9800Pro avec les derniers drivers catalyst 4.9. Elle est montée sur une carte mère Abit IC7 (qui gère donc l'AGP 8x).
 
Seulement dans les options avancées de la carte, à "SmartGart", dès que je mets la vitesse AGP sur 8x, il la recale sur Off après le reboot.
 
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci pour vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 08:32:10  profilanswer
 

n°3512879
stephe_2
Posté le 22-09-2004 à 09:04:35  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voilà, je possède une Ati Radeon 9800Pro avec les derniers drivers catalyst 4.9. Elle est montée sur une carte mère Abit IC7 (qui gère donc l'AGP 8x).
 
Seulement dans les options avancées de la carte, à "SmartGart", dès que je mets la vitesse AGP sur 8x, il la recale sur Off après le reboot.
 
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci pour vos réponses ;)


 
Salut,
 
Si c'est la première fois que tu installe ta 9800pro et les drivers vérifies que tu as bien ré-installer les pilotes smart"machin" de ta carte mère. Si c'est du VIA sur ta carte mère, ils faut ré-installer les 4in1 de chez via.
As-tu installé le module qui réclame les derniers catalysts, le "framework... truc"...
Et puis vérifies dans le bios aussi.
 
Désolé pour les machins et les trucs mais c'est le matin!  ;)  
 
A+
Stephe
 


---------------
au paintball, si tu me vois c'est trop tard pour toi!
n°3513112
Nico-Rep
Posté le 22-09-2004 à 11:30:27  profilanswer
 

Merci, c'était un pilote de la carte mère qui n'était pas à jour :)
 
Encore un grand merci à toi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  AGP qui refuse de s'activer...

 

Sujets relatifs
Maxtor 120GO refuse instal XP ??? + quelle progr pr partitioner un HDDquoi choisir comme carte video AGP
GF6800 : Etranglee en AGP 4x? Optimale en AGP 8x? Ou attendre le PCI-Eprobleme de vitesse agp
2 cartes simultanément: PCI et AGPvoltage agp ?
Quelle carte graphique temporaire en AGP 4 x ?voltage AGP: connecteur universal AGP compatible 3.3V ???
CG AGP 1x sur CM AGP 8x = possible?Ati X700XT en pciE ou en AGP ?
Plus de sujets relatifs à : AGP qui refuse de s'activer...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR