Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb après réinstall win xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3509452
suspens
Posté le 20-09-2004 à 19:46:48  profilanswer

bonjour,

un ami a voulu réinstaller win xp suite du fait que son pc etait tres lent...
en réinstallant win xp, son pc s'est bloqué a la page d'instalation d'xp et celui ci ne peu etre lancé.

soit vous pouvez me dire ce qu'il doit faire ou si vous ne savez pas dites moi comment vider la mémoire de son disque dur (reset)pour réinstaller son os du dos.
en effet son pc ne veut plus démarrer et stoppe toujours sur la meme page et ensuite seule issue : le redemarrer.

---------------
mets du raisin sous tes bras, et tu verras ça ira mieux !!!
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 19:46:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
mon lwd-811s ne veux plus graver en 8x depuis ma derniere reinstall !!lecture de DVD et DivX impossible apres reinstall de XP
Reinstall d'OS impossibleprobleme de reinstall' !! merci pour l'aide..
ts les mois:fichier endom C:\windows\system32\config >réinstall !!Device driver not found, à la réinstall de W98SE HELP!!!
Changement de CPU + CM ... ==> réinstall Windows ??Problemes de drivers apres reinstall d un vieu PC sous Xp -> HElp !
Les données d'un raid 0(stripped) ca reste meme apres une reinstall?3d mark 2001se marche po apres install de directx9 et reinstall du 8
Plus de sujets relatifs à : pb après réinstall win xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)