Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor 120GO refuse instal XP ??? + quelle progr pr partitioner un HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maxtor 120GO refuse instal XP ??? + quelle progr pr partitioner un HDD

n°3511969
Onegai
Posté le 21-09-2004 à 20:08:15  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un nouveau HDD Maxtor de 120 GO at j'ai voulu installer Win XP deçu mais pb.
 
Docn first étape Fdisk part principale de 117 GO me semble lol .... (bref l'intégrlité du HDD)
 
Puis boot CD-ROM XP pour installation préparation des fichier et écran noir de passage au menu d'install et clac Page bleu "si vous n'avez jamais eu cette page d'erreur ..."
 
Que faire je suis vraiment bloqué ???
 
Sinon j'aimerais avoir un nom de programme de partitionement simple d'utilisation Merci ..
 
:Hello:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 20:08:15  profilanswer
 

n°3512948
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 22-09-2004 à 09:57:23  profilanswer
 

Partition magic pour partitionner.


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor 120GO refuse instal XP ??? + quelle progr pr partitioner un HDD

 

Sujets relatifs
lecteur dvd et graveur vs hdd quel est le meilleur branchement ??Alim grillée = HDD qui marchent mais sur les autres pc
Adaptateur IDE pour HDD de pc portable[HDD] Quel DD S-ATA pour utilisation "intensive"
quel HDD pour mon viel ordi CPU AMDK6 sous WIN98SEinstal nouveau DD
HDD externe USB ou boitier externe USB accueillant HDD 3.5?prob de recuperation données hdd crasher
[HDD] Disque de 200 Go sous Windows XP Propb de compatibilité hdd 200 giga et p2 450
Plus de sujets relatifs à : Maxtor 120GO refuse instal XP ??? + quelle progr pr partitioner un HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR