Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Windows ne trouve pas : 'C:\Program Files\WMIHookBtnFn\GamingCenter.ex

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10605181
creekos
Posté le 23-07-2019 à 14:08:19  profilanswer

Salut, j'ai depuis un certain temps ce problème avec GamingCenter MSI ( le logiciel que j'utilise pour controler mon pc MSI Aegis 3 ) :  http://www.noelshack.com/2019-30-2 [...] center.png
Alors que lorsque je vais à l'emplacement indiqué (C:\Program Files\WMIHookBtnFn\GamingCenter.exe), le fichier "GamingCenter.exe" est bien présent :  http://www.noelshack.com/2019-30-2 [...] enter2.png
J'aimerais que vous m'aidiez si possible à résoudre ce problème, merci d'avance de vos réponse  :-)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 14:08:19  profilanswer

n°10605188
kabyll
Posté le 23-07-2019 à 14:23:55  profilanswer

salut,

tu peux pas simplement tenter de le desinstaller/reinstaller?  

et au pire tu copies tout le dossier qqpart si y'a des configs ou quoi à sauvegarder? (je connais pas le prog, j'installe jamais ce genre de trucs)

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10605197
creekos
Posté le 23-07-2019 à 14:43:43  profilanswer

Salut, merci de ta réponse :) J'ai déjà tenter à plusieurs reprises de désinstaller/réinstaller gaming center même sous plusieurs versions. J'ai également fait des analyses adwares/malwares en version premium et j'ai aussi fait des analyses virus avec avast premium.

n°10605231
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 23-07-2019 à 15:15:51  profilanswer

Bonjour

Tu auras peut-être plus de réponses en catégorie "Windows et Software" : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm
Si tu utilises windows 10, peut-être que Smartscreen indique un message quand tu installes le Gaming Center ?

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10605241
creekos
Posté le 23-07-2019 à 15:27:07  profilanswer

Ok, je vais essayer de poster mon sujet dans cette catégorie, merci ! ( Et non smarscreen n'affiche rien )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Mon processeur chauffe à 100°C dès le démarrage du PCWindows 10, freez écran puis problème redémarrage
realtec et windows 10problème installation windows sony Vaio (W10)
écran noir au chargement de windows 10 par intermitensce !Led rouge CPU soudain après installation de Windows et des jeux
80°C dans le BIOS // Redémarrer en boucleCompatibilité carte Intel HD Graphics 4000 et Windows Mixed Reality
Mon processeur a une temperature de 75°C en jeu, et 50°C en reposErreur Windows ne trouve pas C:\Program Files\Tablet\Pen\Pen_Tablet.ex
Plus de sujets relatifs à : Windows ne trouve pas : 'C:\Program Files\WMIHookBtnFn\GamingCenter.ex

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR