Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de son sous windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son sous windows xp

n°7614863
a2line-ja1​2
Posté le 18-10-2010 à 18:35:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila, je suis pas très douée, mais je vais essayer d'expliquer le plus clairement mon problème :
 
J'ai racheté un ancien pc qui tourne sous windows xp.
A l'arrière il y a 6 sortie de 6 couleurs différentes, j'ai connais deux : la verte pour mon casque et la rose pour un micro.
 
Je branche la première fois mon casque, mets de la musique que j'entends dans le casque, puis un popup s'ouvre en me disant que le casque n'est pas branché dans la bonne sortie avec un dessin des 6 sorties et une fleche qui me dit de le mettre dans la verte.
 
Je vérifie et constate que je l'avais bien mis dans la verte.
J'éteins la popup, rebranche mon casque, la popup réitère, du coup, je me dis pas grave puisque j'entends le son quand même !
Je coche donc "ne plus me rappeler" ou un truc du genre et ferme la popup, et là, c'est le drame...
 
Plus de son et plus de popup, forcement...
 
Je suis désemparée, suis aller dans les parametres de sound max (c'est une carte son à la con si j'ai bien compris)
et je comprends pas où je dois aller pour que le son me revienne.
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Merci beaucoup de comprendre que la musique adoucit mes moeurs ! :)


---------------
A2line
mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 18:35:56  profilanswer
 

n°7614916
moudj7
Posté le 18-10-2010 à 19:25:30  profilanswer
 

slt
 
tu vas dans t'es option et tu  coche l'option détecter les nouveaux périphérique au démarrage, puis quand tu a la fenêtre pop up lis la bien et fait ce qui t'es demandé ...

n°7614970
a2line-ja1​2
Posté le 18-10-2010 à 19:51:42  profilanswer
 

Merci beaucoup, j'en enfin retrouver ma popup !
Par contre pour récupérer le son, j'ai du sélectionner "enceinte" à la place de "casque"...
Mais bon maintenant j'ai du son, dans mon casque !
 
Merci encore !

n°7614989
moudj7
Posté le 18-10-2010 à 20:05:31  profilanswer
 

derien  :jap:  
 
et oui c'est normal pour les enceinte a la place de casque, si tu le branche a l'arrière du pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de son sous windows xp

 

Sujets relatifs
PB Détection Clavier/Souris WIndows 7 ou Flashage BIOSSata non détécté Bios/windows
[Resolu]Driver écran lcd acer p224w pour windows 7 ?erreur DD sur windows 7
Probleme de lancement sous windows sevenProbleme de lancement sous windows seven
Probleme de demarrage windows et materielPixels qui clignotent sur Windows
Plantage et ecran bleu en pagaille après install WindowsQuestion technique et utilité d'un Windows Server 08
Plus de sujets relatifs à : Plus de son sous windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR